Stuff I like #31

Salut mon p'tit loup, j'espère que tu vas bien et que tout va comme tu veux. Perso, j'ai été malade (je viens tout juste de récupérer ma voix et je n'inonde plus de mouchoirs), je bosse en tant qu'animatrice (des bonnes journées de 10h) et j'ai voulu glander un peu avec bébé coeur. Mais me revoilà pour ton plus grand plaisir.

Pour résumer ces derniers jours, voici quelques photos en vrac :



J'ai été raccourcir mes longueurs. Décidément, je préfère mon carré long. Par flemme de ranger mon appart', j'ai été en salon, plutôt que d'appeler Emy. J'ai été bien punie !
J'ai été au salon LS Coiffure, à Angers :

Points faibles : 20 minutes d'attente avant d'être prise (j'avais pris RDV hein), shampooing qui dure 3h, la coiffeuse qui ne se rend pas compte qu'il y a un miroir en face de moi et qui grimace quand je lui pose une question et mes oreilles ont eu bien chaud avec le sèche-cheveux brûlants (+ le tutoiement mais bon, généralement je m'en fiche, ça dépend de mon humeur).

Points positifs : la coiffeuse sentait bon (c'est déjà ça) et le travail sur mes longueurs me plaît (bof bof la frange par contre).

En bref, jamais plus sans Emy !



J'ai vernis mes ongles en pastel ♡



J'ai une nouvelle coque d'iPhone méga cool ♡



Mon amoureux m'a offert un oeuf de Pâques géant avec en bonus les oreilles de Minnie ♡ (Aperçu de ma frange bien trop effilée, en passant).



Jour férié = passion pancakes ♡



Et enfin, voici une de nos petites traditions : quand coeurcoeur rentre du travail, il me fait coucou de sa voiture (moi à la fenêtre de chez nous). Niaisou à souhaits ♡

A bientôt petit escargot !

7 blabla:

  1. j'adore
    tu fais toujours de super photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui croyais que tu faisais un peu attention à ton alimentation... #pancakes
    La convalescence a bon dos ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut faire attention à ce qu'on mange et se faire plaisir de temps en temps ! C'est même recommandé. De plus, les pancakes ne sont pas mauvais, très peu de sucre dans la pâte. Et que des fruits dessus ! Si tu savais, il m'arrive même de manger des glaces ou du chocolat #choquey

      Supprimer
    2. je pensais surtout à la quantité (paske là c'est seulement pour 2, non ?) en plus ça a l'air d'être que le ptit déj, alors qd on ajoute le déj + le dîner... (bon je sais que c'est pas mes oignons, mais ça fait réagir ! :P)

      Supprimer
    3. Non mais tu as le droit de t'interroger ! Perso, ça me choque pas la quantité pour deux... mon copain en mange probablement un peu plus que moi, mais environ 6 chacun, ça me semble pas trop..? Ah, et aussi, quand on mange des pancakes, c'est qu'on fait un gros petit déjeuner tard, qui remplace le déjeuner. Du coup, il n'y a "que" ça, puis le dîner le soir. Sinon, oui, en effet, ça peut paraître beaucoup pour juste un petit-déjeuner !

      Supprimer
  3. Trop mignonne la dernière photo :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou votre rituel ! J'adore ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer

Love love !