Underground

J'avais besoin de hauts : des t-shirts, surtout, des tops, des débardeurs... A la base, j'étais partie me chercher des petites tenues estivales, des imprimés fruités, de la couleur... Mais les magasins n'étaient pas encore open à cette idée (ce n'est que partie remise !), si bien que j'ai craqué pour des couleurs un peu sombres, mais des fringues grave sympa. Et tu vois, là, je suis habillée pour 20€ (sans les chaussures, sinon c'est de la triche). Ce jean méga slim noir est une merveille trouvée à H&M pour même pas 10€, comme le haut. C'est pas la belle vie ça ?

Bon, comme ce look est un peu sombre, j'ai trouvé que ça faisait pas mal dans le garage en sous-sol de belle-maman. Par contre, ça nique un peu de la qualité d'image, mais tu vois quand même le principal, non?

Eh, surtout, ne manque pas le prochain article, ça sera une surprise pour toi !



Slim et t-shirt H&M, bottines Eram.

8 blabla:

  1. C'est tout à fait le style de look que j'aime simple et bien.
    Drôle l'idée des photos dans une cave.
    Trop envie d'y faire un shooting photo maintenant ^^ Super idée.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est original le cadre de tes photos, je trouve ça vraiment sympa, ça change !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  3. jadore lendroit pour prendre des phtotos, ca change de paris et ses portes! :) même pas 10 euros je jeans? Bien jouée!

    RépondreSupprimer
  4. Toute mimi !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les photos
    et ton t-shirt est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est cool ce tee!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce top est super joli
    Moi aussi j'ai besoin de tops l'horreur plus rien à me mettre arf
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer

Love love !