Stuff I like #30

Salut petit lecteur,

tout d'abord, je te remercie grave pour avoir participé au concours de la HolyBox, ça me fait très plaisir ! Si tu n'as pas encore participé, tu peux le faire ici, si tu veux.

Sinon, je suis là pour blablater un peu, te montrer des petits trucs que j'ai aimé récemment. Malheureusement, je n'ai pas le réflexe de photographier tout ce que j'aime et pas forcément l'occas' (ça aurait fait bizarre si j'avais sorti mon appareil dimanche matin chez belle-maman, quand elle nous a apporté du jus d'orange fraîchement pressé). Bref, je te laisse avec les photos !



Depuis que je mange mieux, c'est un vrai bonheur de prendre un petit-déjeuner. Généralement, ce sont plusieurs fruits, avec quelques flocons d'avoine. Mais j'ai testé les biscuits dits diététiques Gerblé : ils sont très bons, y a pas à dire, mais sont-ils vraiment sains ? Si vous avez une idée dessus, n'hésitez pas à m'éclairer :)



Depuis quelques temps, je bois beaucoup de citronnade. Je presse juste un gros citron dans ma bouteille d'un litre. C'est très rafraîchissant, ça réveille et ça fait office de petite detox !
Bouteille achetée tout bêtement à Carrefour.



Au détour d'un rayon à H&M, j'ai trouvé ce que je cherchais sans le savoir ! Une poche de poignet : parfait pour y glisser mes clés quand je vais courir. En plus, elle est assortie à mes baskets de running, si c'est pas la fête ça.



En deux jours, j'ai dû jouer 10h aux Legos. Faut pas se mentir, le babysitting, c'est quand même sympa.
(Photo Instagram, désolée pour la qualité)





Si je n'ai pas encore vu la Reine des Neiges (j'espère que ce sera fait ce weekend), je suis dingue de cette chanson. Pour en revenir au babysitting, c'est génial quand une gamine de 4 ans connaît la canson par coeur aussi. Ca fait de très jolis duos !


2 blabla:

  1. toutes ces photos sont très jolies
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Don't worry, les biscuits gerble contiennent certes un peu d'huile de palme mais tu n'as pas de problème de cholestérol toi à ton âge, si ?^^

    RépondreSupprimer

Love love !