[Sélection] Les tops à message

S'il y a bien un truc qui me démange en ce moment, c'est de faire du shopping pour cet été. L'objectif, en gros : faire le plein de robes, sandalettes et surtout de tops. Il y a une tendance que j'aime beaucoup en ce moment, ce sont les tops à message. Mes préférés sont ceux avec des messages assez funs (loin de moi l'envie d'acheter les tops "love", "believe in yourself" ou "heartbreaker"). J'ai un méga coup de coeur pour (presque) tous les tops de chez Rad, en particulier le Club Pétanque, pour la passion des boules. Ca permet de décoincer les looks ! Il y a aussi un top "Allez tous vous faire enculer", mais je pense que je suis déjà assez grossière comme ça dans mes écrits, alors je t'épargne le visuel de ce dit-top (même si je le kiffe sa race).

Et toi, les tops à message, tu aimes ?


1 - Weed & Cupcakes - RAD
2 - Blah blah - ASOS
3 - Les copines - RAD
4 - Arty - JENYFER
5 - Last clean t-shirt - RAD
6 - Pizza boyfriend - ASOS
7 - Rawr - RAD
8 - Selfie - PULL&BEAR
9 - Oh ! - MANGO

5 blabla:

  1. Super sympas cette sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Princesse Juliette (rien que ça !)2 avril 2014 à 23:51

    Lis ça et t'aimeras moins Rad...

    http://www.konbini.com/fr/tendances-2/tribune-en-rad-dinspi-quand-le-detournement-tourne-au-plagiat/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais? Effectivement, ce n'est pas très flatteur pour eux ! Mais ce sont les messages que j'aime, plus que le site lui-même. Si je trouve les "originaux", tant mieux !

      Supprimer
  3. J'aime bien, malheureusement, les tailles sont souvent justes pour les personnes qui ont une grosse poitrine donc j'en mets peu ;)

    RépondreSupprimer

Love love !