[Concours] HolyBox

Ca fait maintenant plus de deux ans que je tiens ce blog. Même si tenir un blog prend du temps, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires, de voir vos visites et tout et tout. C'est pourquoi, aujourd'hui, je souhaite vous remercier avec un petit cadeau ! Mais attention, pas n'importe quel cadeau, un ensemble de petits goodies et autres qui me ressemblent.... Forcément, c'est moi qui les ai choisis, achetés, sélectionnés pour toi ! Ce ne sont que des petits cadeaux choisis avec amour, des petits trésors qui me sont liés et que j'ai envie de partager avec l'un(e) d'entre vous.

Permettez-moi de vous présenter cette HolyBox :



son contenu

- Un petit livre de recettes de cupcakes et de muffins : des recettes simples et délicieuses. Les muffins aux myrtilles sont à tomber !
- Une minifigurine Lego : emballée, elle tient le rôle des surprises des box ! Seul(e) le(la) gagnant(e) pourra découvrir quelle figurine se cache !
- Un gloss à la pastèque Body Shop pour des lèvres douces et parfumées 
- Une mini gomme Bayonne pour avoir une touche de Toy Story dans sa trousse
- Un bracelet en cuir artisanal et un bracelet néon
- Deux vernis Miss Helen (prune et anthracite)
- Une boîte de thé noir des Indes : délicieux et très parfumé (et puis la boîte est si jolie !)
- Deux planches de tattoo éphémères Bernard Forever (dont une en collaboration avec Ed Banger) pour se décorer la peau !



pour participer ♡ 

C'est simple : il suffit d'aimer ma page Facebook et de laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail ! Vous pouvez partager le lien du concours sur FB pour une chance supplémentaire. Le ou la gagnant(e) sera tiré au sort après la fin du concours le vendredi 18 avril 2014, minuit. Le ou la gagnant(e) sera annoncé sur ma page Facebook et sur cet article.

Bonne chance !




Edit : la gagnante a été tirée au sort ! Il s'agit de Sofcel Sof ! Félicitations, je t'envoie un mail très vite !
Merci à tous et à toutes pour votre participation. Je suis super contente de voir que la HolyBox vous ait autant plu ! Je réitérerai l''expérience :).





51 blabla:

  1. Moi moi moi !!! J'adore toute ta sélection ! et merci pour ton blog !
    Justine

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien c'est parti, je joue !
    J'ai honte quand même, je vais voir tous tes articles, mais je ne prends plus le temps de commenter, shame on me !
    Des bisous Noémie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et mon adresse: coco_chanel.hp@hotmail.fr (pas de commentaires, l'adresse date..)

      Supprimer
  3. C'est fort tentant tout ça !
    En tout cas c'est super sympa je trouve d'organiser ce genre de surprises :) et sinon... déjà deux ans ! Le temps passe tellement vite ! Pourvu que ça dure ;)

    (claraae@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours ^^

    Je te suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)

    Mon partage FB
    https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4033011121768?stream_ref=10

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Je participe avec plaisir! J'ai liké ta page avec mon compte perso (Aurore M*******). Je suis joignable à cette adresse si jamais j'ai de la chance au tirage au sort: skullsandpolish@gmail.com.
    A très bientôt et merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  6. :D "Je fais tourné la boule simone !" "Australie!"

    Jeudi-11-octobre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci a vous . je trouve la selection au top et heureuse de vous suivre sur hc vanessouille fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1471323206430037?stream_ref=10
    merci vanessa.degrave@neuf.fr a tres tres vite

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/525936557516733?stream_ref=10

    je suis abonnée a twiter : fibule :
    https://twitter.com/coocky80/status/453824244699635712

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    je participe avec grand plaisir =)

    Je suis fan facebook : elfie benjamin-a
    mon @ : elfiea.leblog@gmail.com

    je croise les doigts !

    bises
    elfie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou vous,

    Merci pour cette jolie holy box. Elle ferait plaisir à mon homme aussi tiens, lui et son amour pour les figurines :D J'ai déjà 3 lego de ce genre dans mon salon, haha!

    Voici mon email : aurelie.hanut (at) gmail.com
    Et mon pseudo fb : aurélie fay

    Belle journée,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! il est super ton blog ! du coup je tente ma chance! je like ta page fb avec la mienne : emotionwizard!! :)
    bonne journée!
    Céline
    celi44120(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !

    * Mon partage : https://twitter.com/EuryManon/status/453840589448953856
    * J'aime déjà ta page Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir :)
    je suis fan de la page facebook mon pseudo est Cindy BerrySushi
    je partage https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1485977868284488?stream_ref=10
    mon mail cindy.berry@laposte.net
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Lulu Vroumette

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Merci pour ces délicates attentions,c'est chou de ta part.
    Mention spéciale pour les planches de tatoos "Bernard Forever".
    Je participe avec plaisir et tente ma chance.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Mon partage FB :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-holybox-12056828
    Belle journée ensoleillée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. coucou

    je viens de liker ta page sous le pseudo globule legentilcarlindeglingo et mon partage est ici :https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/495751667192258?stream_ref=1
    joli lot je croise les doigts !
    mon @ :gourmdu91@gmail.com
    a bientot

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    merci beaucoup pour ce joli lot
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1438464309726727&id=100006895150292&stream_ref=10
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    déjà fan sur fb (geraldine gautier) je participe avec plaisir
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci a vous pour ce joli concours et cette magnifique HolyBox je participe bien volontiers fan fb pseudo Chou Choune et je partage egalement via ce lien https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/355919327882097?stream_ref=10 encore merci bonne journée et bonne chance a tous le monde

    RépondreSupprimer

  19. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Mon mail : meli(at)69690@hotmail.fr
    J'aime la page facebook pseudo Mel Maurel et voici mon partage :
    https://www.facebook.com/melina.melo.98/posts/1422506204668233?stream_ref=10
    Voilà j'espère n'avoir rien oublié il ne reste plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort :)
    Encore merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Elle est super chouette cette box ! Je participe ! (je suis abonnée à la page FB)

    RépondreSupprimer
  21. Hello,
    Merci pour ce joli concours, je participa avec plaisir !!!
    Bonne continuation !!!
    Excellente journée !
    Line

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours!
    Je participe avec grand plaisir!
    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/297883787031230?stream_ref=10

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Coucou superbe box, je tente ma chance avec plaisir.
    Fan sur FB : Sandra Léü
    Je partage : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10202962424736016?stream_ref=1

    bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour le concours, je tente ma chance, je suis fan de la page FB sous mon nom teresa lumia mon mail : lumiateresa1@gmail.com encore merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Je participe avec plaisir ;)
    Surtout que j'aime baucoup ta sélection !
    J'ai aimé ta page FB (Alis OLIVER) et mon adresse email lafabriqueeclectique@gmail(.)com
    Merci merci !

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir je vous remercie pour ce joli concours.Je participe avec joie :)
    J'aime la page Holy Noémie et je partage avec immense plaisir :
    https://www.facebook.com/stephanie.durand.73307634/posts/1425014784418128?stream_ref=10 ( pseudo Stéphanie Durand )
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coter car je veux trop ce lot .Je vous souhaite une bonne soirée.( email : stephaniesecond123@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  27. Mega déception...
    Après ton teasing de la mort de la dernière fois je m'attendais vraiment à du look hyper sensuelle, en maillot de bain ou en lingerie à dentelle par exemple, et là y'a que des babioles kitchs que je prendrais pas gratos... :/
    Nan, on veut un look, un vrai, spécialement dédié à tes lecteurs masculins !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ce n'est pas demain la veille que je ferais péter le maillot de bain (peut-être cet été) et encore moins la lingerie sur le blog ! Mes lecteurs masculins peuvent aller se rincer l'oeil sur d'autres blogs/sites s'ils le veulent !
      Désolée pour le teasing, je n'avais jamais imaginé qu'on puisse croire un truc pareil ! Je préciserais la prochaine fois si boobs il y aura ou pas !

      Supprimer
  28. Laure Créations9 avril 2014 à 21:30

    bONSOIR? MERCI POUR CE JOLI CONCOURS /° JE TENTE MA CHANCE; vOICI LE LIEN DU PARTAGE /
    J'aime ta page sous le nom Laure Créations
    J'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/LaureCreation/posts/494008374054336?stream_ref=10
    Mon adresse mail est thornysweetness@hotmail.fr
    Je croise fort les doigts ;) Bonne soirée, Laure

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, merciii pour ce concours ! J'adorais les pochettes surprises dans j'était petite, cette box pleine de trésors est juste terrible maintenant à mon âge ;-) !!! Je tente ma chance avec grand plaisir. Fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info précieuse ici : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/p370x247/10170977_1490418741181809_317499702247484790_n.jpg. Bonne nuit ! (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer

  30. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/276629829171107?stream_ref=10
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. coucou ,
    super la Holybox j adorerai la découvrir
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur fb: titia mdp
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/311711898977979?stream_ref=10
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, un très joyeux anniversaire à ton blog et longue continuation. Je craque sur les tattoos ed banger et tente donc ma chance avec grand plaisir. Merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour merci pour ce mega concours. Quelle box tu nous gates !! Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur fb : Aurelia Génésa
    mon partage : https://www.facebook.com/aurelia.genesa.5/posts/1403071013301155?stream_ref=1
    reste plus qu'a croiser les doigts ;)
    Bonne journee
    maelya33@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir joyeux blog anniversaire :) merci pour ce jolie concours avec cette super box :)
    je suis chartrain sophie sur FB et jai partager ici https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/456584354486850?stream_ref=10
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  35. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri(arobase)hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1428939757357085?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  36. Hello et merci pour ce petit concours qui donne l'eau à la bouche ♥ Je vous suis sur Facebook sous "Aurore Monchant" aurore.ouazene@hotmail.fr bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
  37. Bon anniversaire pour ton blog!
    Et un grand merci pour ce super cadeau. Tu nous gates!
    Je tente ma chance aussi.
    Mon pseudo fb Joh bel et mon lien de partage https://www.facebook.com/joh.bel.94/posts/1437169513191517?stream_ref=10

    yukiji9144@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Une très belle box qui te ressemble vraiment ! Merci pour ce concours, continues comme ça, tu déchires !!!! Lili_2641@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Hola Guapa!
    C´est top j´ai encore le temps de participer :) (j´aime déjà ta page FB depuis belle lurette vu que je suis ton blog depuis le début évidemment) (oui ok j´avoue j´ai pas atteint le top niveau du post de commentaires, mais bon, je te lis avec plaisir)
    ps: ne m´en veux pas je partage pas le concours mtnt pour cause de présence au bureau ^^)
    lucie.corlay@live.fr

    RépondreSupprimer
  40. Coucou

    waouh merci pour ce concours tu nous gâte
    je tente ma chance
    je suis fan sur fb sous le pseudo : nina luigi
    mail : jiji66000@gmail.com

    merci encore

    à bientôt

    jji66

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour , j'accours pour ce super concours ! j'espère que la chance sera de mon côté pour ce superbe lot .Je partage volontiers sur mon mur et je vous souhaite une excellente journée ;-) J aime votre page au nom d anaisadelaide59
    Et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/anaisadelaide59/posts/298689593621274?stream_ref=10

    RépondreSupprimer
  42. bonjour je tente avec plaisir . merci beaucoup de nous donner cette chance
    le lot est sublime
    le suivi est assuré sur fb: lotus zen
    j'ai relayé:
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1411503865781365?stream_ref=10
    mimi3631(at)hotmail.fr
    je vais croiser les doigts
    belle journée

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir , je tente volontiers ma chance
    je suis fan fb ( crasy peps)
    et j ai partager https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/393750534097094?stream_ref=1
    mon mail : sanscomplexe54140@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  44. bonjour!!!! j'arrive "in extremis"!! jejejej
    mon mail: guiomarix (at) hotmail (point) com
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  45. Vite vite je tente ma chance !!
    Je suis Melo Murgia sur fb et voici mon mail melodydy@hotmail.fr
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  46. Oulala je tente vraiment ma chance au dernier moment... Je ne participe que très peu au concours, je ne suis pas chanceuse de nature hihi mais cette holy box est vraiment sympa !
    Je n'ai pas de compte facebook donc je ne sais pas si ma participation sera prise en compte mais bon, on verra ! :)
    Mon mail : anastasem@laposte.net
    En tout cas bonne continuation pour ton blog qui est vraiment bien sympa :3 Je te suivais depuis un moment sur instagram sans jamais avoir mis les pieds sur ton blog et je viens de le dévorer ! :)
    Bonne soirée !

    Anastase

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir !!
    merci pour ce chouette concours !
    il me donne l'occasion de découvrir ton blog !
    Mon partage : https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/287651224736990?stream_ref=10
    Bonne soirée
    emilie.gergaud (at) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir à vous !!
    mille mercis pour ce concours avec une sacrée jolie box au merveilleux ptit nom ^^ ;) la holybox!!! je tente bien volontiers ma chance et mention spéciale à votre première photo présentant le contenu, j'aime beaucoup ce genre de prise de vue ;) et merci également d'avoir ouvert le livre à la page des muffins aux myrtilles...mon pêché mignon tout simplement ;)

    très belle fin de soirée et bon we de Pâques !!

    - fan fb : arsenal kaminski
    - jacob.k (at) laposte(point)net

    à bientôt

    RépondreSupprimer

  49. Top cette article, j'aime beaucoup !!!
    Toujours sur Angers ? :-)
    http://www.lyloutte.com/

    RépondreSupprimer

Love love !