Boîte surprise de chez Bird on the Wire


 
Il y a quelques jours, j'ai eu l'immense chance d'être tirée au sort par Bird on the Wire pour gagner une boîte surprise, confectionnée par eux-même (un peu comme la HolyBox, dont le concours est toujours en ligne !).

Je t'ai déjà parlé de Bird on the Wire, ici, ou là avec une sélection déco, ou encore à mon anniversaire. Je suis tout simplement fan de cette boutique. Je pourrais probablement acheter 98% du site si mon budget me le permettait.

Bref, j'en reviens à la boîte surprise ! Céline, l'une des créatrices de la boutique, a pris le temps de regarder un peu mon blog pour me confectionner une boîte qui me ressemble, qui me plaira. Et elle ne s'est pas trompé DU TOUT. Pas une seule erreur, que de bonnes surprises du début à la fin ! Je n'ai jamais été si satisfaite d'une surprise comme ça, impossible d'être plus proche de mes goûts !

Je te présente son contenu :



Une petite figurine dino. J'adore les figurines en tout genre (tu peux le voir avec ma petite collection de figurines Lego), mais là, ce petit dino est juste parfait !



Passionnée par Tim Burton et ses films depuis trèèès longtemps, j'ai été plus que ravie d'avoir une boîte surprise dans ma boîte surprise (haha) avec une figurine de L'étrange Noël de Mr Jack, un de mes grands grands classiques. C'est le Dr. Finklestein que j'ai reçu et c'est un plaisir de pouvoir voir son cerveau de plus près !



Bon, tu le sais maintenant, j'ai une passion jeux-vidéo et surtout Nintendo depuis longtemps (d'ailleurs, un nouvel article Nintendo mon amour arrivera bientôt). Du coup, cette petite boîte à (très bons) bonbons à l'effigie de mon héros est parfaite !


 Des petits badges à messages qui me correspondent bien, surtout le What ever, parce que eh, peu importe !



 Tu connais aussi mon amour pour les tatouages éphémères de Bernard Forever. Je découvre donc ceux de chez Bird on the Wire, très poétiques. J'ai hâte de me recouvrir la peau !



Et enfin, un très joli bracelet Triforce, de la Légende de Zelda. Il est magnifique, fin et élégant, mais aussi un peu geek pour me correspondre parfaitement !

Encore merci Bird on the Wire, tout est parfait et je ne suis pas prête de m'arrêter de craquer sur votre site !

PS : cet article est en rien sponsorisé, j'ai eu la chance de remporter ce concours et je souhaitais partager mon bonheur devant cette box. Il ne m'a pas été demandé d'article du tout.

3 blabla:

  1. En effet c'est hyper bien choisi :)
    J'adore le dino !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore se site ils ont toujours de super choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !