Stuff I like #29

Salut petit lecteur,

je sais, dix jours d'absence, c'est beaucoup trop pour ton petit coeur. Mais tu sais, j'ai passé mes vacances à travailler dans un centre de loisirs, et ce n'était pas de tout repos. Si bien que je n'ai eu ni le courage, ni l'inspiration pour publier quelque chose. Mais me revoilà, et j'espère même shooter des looks avec ce soleil de retour !

En attendant, je te laisse avec quelques trucs en vracs, enfin, tu connais le principe. Bisous bisous !





Nouvelle tradition qui me plait beaucoup chez nous : le dimanche, c'est pancakes time ! J'ai ma maman a investi dans une poêle à pancakes, depuis, je suis la reine de ces gourmandises !



 Comme tous les ans, je suis en admiration devant le prunier en fleurs dans le jardin de mes parents. Cet arbre est immense et je ne me lasse pas de le regarder quand les beaux jours reviennent. Quand toutes les fleurs vont tomber (très bientôt), il sera tout aussi joli tout vert, puis rempli de prunes sucrées par la suite !



Je ne sais pas comment, mais je suis retombée dans les perles Hama. Le pire, c'est que j'ai aussi fait plonger mon copain. On fait des tonnes de choses, dont on ne sait même plus quoi faire. Pourtant, ça ne nous arrête pas ! La photo a été prise avant la journée de dimanche, qui a été plus que constructive (haha). Il manque alors le fantôme de Pacman, Pikachu, Sonic, Bender... On croule sous nos fabrications, mais on ne peut plus s'arrêter !



Fini la poudre compact Kiko, place à la poudre minérale ! Il est encore un peu tôt pour dire si je suis satisfaite ou non, mais pour l'instant, ça me va ! Ca reste très léger, comme je le voulais : elle unifie le teint sans rien 'camoufler'. De ce fait, je n'ai pas l'impression d'être plâtrée !



Il y a quelques semaines, mon amoureux est revenu à l'appartement avec une jolie rose. Pas n'importe quelle rose, une sorte de rose traitée pour durée éternellement (comme notre amoûûûûuûûûr !). En gros, c'est une vrai rose, pas en plastique, mais qui n'a pas besoin d'eau et qui ne fane pas ! Pratique !



Pour finir, (désolée pour la qualité, c'est une photo Instagram) voici un aperçu de la tarte à la tomate que j'ai faite hier. Rien de sorcier : pâte brisée tartinée de moutarde, rondelles de tomates, rondelles d'oignons et quelques feuilles de roquette (il n'y avait plus de basilique). Un repas vegan et sain parfait pour les beaux jours !

Et toi, que t'est-il arrivé ces derniers jours ?

2 blabla:

  1. Oh les perles HAMA ! Toute ma jeunesse ! Sinon ta tarte à la tomate a l'air super bonne :)

    bisous j'aime bien ce genre d'articles !

    Noé S.
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont très belles
    et pour certaines donnent faim
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !