Le look où y a rien à voir et c'est tant mieux parce qu'on voit rien

Tu as remarqué que la plupart de mes photos en intérieur se font sur mon lit? C'est parce que j'y passe une grande partie de mon temps. Je suis une feignasse de première. Enfin, comme je te l'ai déjà dit, j'habite dans un minuscule studio avec mon amoureux, donc en gros, le lit, c'est aussi le canapé. Ca aide pour vivre dessus. Mais je sais pas si tu as fait gaffe, mais on a changé des trucs, un peu. En gros, à chaque soirée qu'on fait chez nous, on démonte le lit pour le coller au mur (gain de place + tu ne vomiras point sur mes draps mon coco). Par fainéantise (on s'est bien trouvé), on a laissé le matelas au sol mais finalement, on y dort carrément mieux. Bref, on dort par terre, on a plus de place et j'aime mon lit.

Sinon, tu te poses peut-être des questions au sujet du titre. Ben oui, je voulais faire des photos avec ce pull, parce que je l'aime énormément, mais j'ai l'habitude de l'associer à un jean, donc je trouvais que ça manquait grave d'originalité. Je me suis quand même lancée, parce que, que diable, un look simple, ça peut passer.

Je te laisse donc en pleine réflexion sur ce texte qui en dit beaucoup sur ma motivation en terme de fringue en ce moment, sur la symbolique qu'on peut en tirer (lit + look banal = GROSSE FEIGNASSE), sur la subtilité du message caché (JESUISUNEGROSSEFEIGNASSE).

A très bientôt j'espère, je t'embrasse, Noémie.



Pull zara, jean H&M.

5 blabla:

  1. tu es super jolie ! :)

    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com
    bisous
    noemie s

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien tes photos
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu fais trop péter tes boobs sur la quatrieme photo, yeaaaaaah ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien moi ce look.
    (Seulement dommage qu'on voit pas tes pieds pask'ils sont pas moches et c'est rare!)

    RépondreSupprimer

Love love !