Jacques ChiWrap

Excuse mon titre, c'est un jeu de mot pourri de mon petit frère, mais il me fait rire.

Aujourd'hui, j'ai envie de te parler un peu bouffe. Si tu te souviens, j'ai dit que je voulais manger plus sainement et blablabla, mais vu comme ce "plat" a plu sur Instagram, je me suis dis que je pouvais quand même t'en parler, tellement c'est simple. Et je sais pas si c'est tellement pas sain, non plus, ça passe quand même.

C'est sûrement l'article bouffe le plus court du monde, mais finalement, c'est logique tant c'est simple.

Tu tartines du fromage sur une galette de blé noir (ici, du fromage fouetté à l'échalotte), tu ajoutes de la viande de grison coupée grossièrement (en gros, tu la déchires avec les mains quoi) et tu complètes avec de la salade (ici mâche, puisque bébé n'aime pas la roquette, mais ça doit être encore meilleur) et VOILA. Simple hein ?

La prochaine fois, j'essaie avec de la crème fraîche citronnée (ou du fromage nature citronné), du saumon fumé et de l'avocat (ou encore de la salade, je sais pas).

Tu as d'autres idées de wraps, comme ça ?




7 blabla:

  1. Ca a l'air trop bon!!!
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Miam ça me donne faim!

    www.creetavie.net

    RépondreSupprimer
  3. La viande des grisons <3 ça a l'air super bon ! Et c'est une bonne idée le wrap avec une galette de blé noir !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je préfère dans cet article c'est ta blaguetiute pourrie dans le titre ! <3

    RépondreSupprimer
  5. oh mon dieu que cela donne faim
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi dans mes wraps je mets plutôt du saumon et de la crème fraiche, des tomates et de la ciboulettes + de la salade :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air sacrément bon ça dis donc !!! Je n'ai jamais mangé de viande des grisons

    RépondreSupprimer

Love love !