Inspirations #20 Pastel

Tu peux le voir partout : le soleil revient. Alors c'est sûr, ça manque d'originalité, mais que veux-tu, le soleil, c'est très inspirant ! Bientôt le retour des jupettes, des couleurs, des maillots de bain et des vacances dans le sud, à glander sur la plage en buvant des cocktails de fruits.
Pour ma part, je suis toujours à fond dans les imprimés (fruits et tropicaux !), les flamants roses et les couleurs pastels. D'ailleurs, ce sont de jolies photos inspirantes pastels que j'ai envie de partager avec toi.

Et toi, qu'est-ce qui te tente avec le soleil ?


Photos trouvées sur We heart it.

3 blabla:

  1. les couleurs pastels j'adore aussi ! vivement qu'il fasse chaud même si je me contente largement du soleil pour le moment !!

    RépondreSupprimer
  2. de jolies couleurs pastel a
    avec le soleil on va pouvoir enfin sortir les shorts
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !