Black and copper

Aujourd'hui, je te présente un look que j'aime beaucoup. Je me suis un peu habillée au hasard, genre salut-je-vais-chez-mes-parents-j-enfile-un-top-et-un-pantalon-et-basta. Mais finalement, je trouve ça pas mal, non ? Tout en noir et cuivre. Et puis ce t-shirt, je l'aime tout particulièrement : en partie en soie et légèrement ajouré sur le devant : simple, mais avec une petite touche bien sympa ! Quant à ce pantalon, je l'ai redécouvert ce jour là : confortable et une jolie couleur (même que si on regarde vite, parfois, on dirait que je n'ai pas de pantalon, haha). Mes tennis, tu les connais, ce sont les mêmes que celles de l'article look précédent. Mais je suis tellement bien dedans (et SANS CHAUSSETTES) !

Sinon, comment va ta vie ?


T-shirt H&M, pantalon Pimkie, tennis La Redoute, boucles d'oreilles Promod et sac vintage à maman.

14 blabla:

  1. Très joli look, j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon ! Je crois que je vais vite aller voir s'il existe encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mon pantalon vient d'une ancienne collection malheureusement, mais je suis sûre qu'une telle couleur doit encore se trouver !

      Supprimer
  2. Joli look !!
    J'adore ton pantalon et tes BO <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute mimi dans cette tenue
    j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super le T-shirt !

    Joanna
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look! J'aime vraiment bien ce t-shirt!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton pantalon. J'en cherche un dans cette teinte !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande s'il n'y en a pas chez H&M en ce moment ? Ou sur Asos ?

      Supprimer
  7. oh trop jolie !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton tee shirt, il est beau comme tout

    RépondreSupprimer

Love love !