Weekend de love

ATTENTION, cet article va être remplie d'amour, de niaiseries, de coeurs et de bêtises cucul.

Si tu me suis sur Instagram (@holynoemie ), tu as déjà pu avoir un super aperçu de mon weekend de love. Mais quand même, comme je suis une grosse niaisouse, j'avais envie de tout te raconter (ou presque).
Tu demandes peut-être pourquoi ce weekend fut un weekend de n'importe quoi et d'amour ? Non, pas à cause de la St Valentin que nous ne devions pas fêter, mais parce que le lendemain, nous fêtions notre premier anniversaire (ooooh !).

Enfin, bref, viens que je te raconte ma life.
Comme je le disais, nous ne devions pas fêter la St Valentin, mais on est un couple de fourbe : j'avais quand même prévu un petit cadeau, et lui, il a ramené le foie gras et le champagne, rien que ça.. Déjà, le weekend commençait bien. Pour éliminer un peu les bulles et le foie gras, direction la Wii U, pour tenter de terminer Super Mario 3D World (on y est presque !). Je te parlerai mieux de ce jeu dans un article Nintendo mon amour. Bon, et après, tu n'as pas besoin de le savoir.


Et samedi, ça y eeeest, ça fait un an qu'on est amoureux, pratiquement sept mois que nous vivons ensemble et pas une seule ombre au tableau. Je vais pas rentrer dans les détails, parce que tu t'en fous premièrement, et ensuite parce que je n'y arrive pas. Y a juste rien à dire, tout est parfait et je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un, ni aussi bien bien avec moi-même.

Pour fêter ce premier anniversaire, j'avais prévu de cuisiner le midi. Rien de très compliqué, des pâtes aux crevettes et à la crème d'ail (glamour !). C'était pas mauvais. Et en dessert, petits coeurs en chocolat et crème anglaise, yummy yummy !


Il est venu le temps des cadeaaaux ! Bon, mon mec a un peu pété les plombs niveau cadeau. J'ai eu un iPad. Tout à fait normal. Et le dernier Walking Dead aussi. Mais va pas croire que je me plains, je suis super contente !


Et ce n'est pas tout, le soir, direction le restaurant. Mais là, tu vois, j'ai pas fait ma grosse débile en emmenant mon appareil photo pour tout photographier. Y a des moments où on pense plus à se faire péter le bide plutôt que de faire des gros plans sur son poisson (oui, j'ai pris saumon fumé, filet de St Pierre et crème brûlée. Grosse tuerie). Retour à la maison, et c'est là que je te laisse à tes idées, on se retrouve pour le lendemain.

Dimanche, réveil à 14h. On avait envie de profiter. Du coup, petit déjeuner gourmand pour bien commencer la journée.


Le dimanche, c'est généralement gros glandage chez nous, avec douche prise à 23h, jeux vidéos, bouffe et télé. Donc on ne déroge pas à la règle : test de Rayman sur Wii U (pas trop mal, ça vaut pas Mario, mais pas trop mal), et goûter ) 17h. Il fallait bien finir le foie gras, même si on est toujours en pyjama...


Toujours plein d'amour dans la suite, on finit amoureusement devant Pinocchio, parfait pour finir un weekend parfait ♡


Et toi, tu as passé une bonne St Valentin ? Et un bon weekend ?
♡♡

2 blabla:

  1. super article et photos
    tes repas donnent faim
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop chou , moi aussi je veux fêter mes 1 an ! Bon pour l'instant j'en suis à la moitié mais bon... je croise les doigts.
    Pour la st valentin je suis allée au resto et apres calinou. Simple mais efficace. Je suis ton blog avec de plus en plus d'attention, il est vraiment cool.

    Noé s
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Love love !