Stuff I like #28


Salut petit chaton, c'est parti pour un petit article en vrac !




J'ai eu la chance de découvrir les nouveautés Bernard Forever : les écussons du futur (de demain) ! Ces patchs, tous rigolos et méga choupi, se collent aussi bien sur les objets que sur les fringues. J'ai été très contente de recevoir un petit coeur (tu me connais, je suis méga cucu) et j'ai décidé de décorer mon ordinateur portable !



Dans mon dernier article, je te parlais de ma récente activé sportive : ça commence par un achat de super chaussures de running ! Ils sont forts Nike, leurs modèles sont si jolis qu'ils sont très motivants !
J'ai acheté cette paire sur Zalando, les chaussures de running y sont super soldées, n'hésite pas !



 C'est méga chouette d'avoir un amoureux pharmacien, surtout quand il te ramène des produits Caudalie ! J'aime vraiment cette marque de produits, non seulement ils sont sains, mais ils sentent siiii bon ! Ce masque est un vrai plaisir !



En parlant de parfum, mon amour de belle-soeur m'a offert L'overdose de Diesel. Tu l'as deviné, je suis fan du flacon (j'adore les coeurs coeurs coeurs ♡♡♡) mais il sent aussi très bon. Je suis habituée aux odeurs plus fraîches, mais celui-ci est parfait pour l'hiver !



Comme tout le monde, j'ai profité de la chandeleur (ou de la Phoebe, hahahahahaha) pour me goinfrer de crêpes ! J'ai vraiment une passion crêpes.


Et toi, tu as passé une bonne semaine petit lecteur ?

2 blabla:

  1. J'adore les tatoo de bernard forever. l'écusson
    est très beau =) et ta crépière donne envie.
    Et je ne connais pas l'odeur de lover dose même
    si je trouve leurs flacons superbes! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes articles
    c'est toujours un plaisir de regarder tes photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !