Purple

(note l’extrême originalité de mon titre, qui se veut international parce que "violet", c'est pas assez cool).

Depuis quelques temps, je suis de plus en plus adepte des chemises, comme j'ai déjà pu te le dire dans cet article sélection. Et comme je te l'ai aussi dit dans ce même article, je les apprécie d'autant plus quand elles sont fluides et légèrement transparentes (bah oui, sinon, où est l'intérêt !). Du coup, tu comprends pourquoi j'ai craqué sur cette chemise pendant les soldes ! Pourtant, ce n'était pas gagné : le violet et moi, c'est pas une grande histoire d'amour (même si j'avais choisi un ensemble prune, ici). Mais poussée par mon copain qui possède lui-même plusieurs chemises violettes, j'ai sorti ma carte bleue. Je te raconte pas comme on avait l'air concon mignon la dernière fois, quand, en soirée, on avait tous les deux notre chemise violette sans le faire exprès. Bon, je vais pas te mentir, en soirée, je la ferme pas jusqu'en haut, genre petite fille sage, non non, tu me connais trop.

Et comme tu me connais si bien, tu sais aussi que j'aime la simplicité et la sobriété dans mes tenues, en ce moment. C'est pourquoi je n'ai pas jugé intéressant de te montrer l'ensemble du look, c'est-à-dire, ma chemise associée à un simple jean. Par contre, j'ai fait péter les chaussures parce qu'elles sont presque assorties, alors j'ai pensé que tu trouverais ça cool.


Et toi, tu en penses quoi du violet ? Et tu t'habilles comment en soirée ? (oui, c'est la petite question bonus).


Chemise et jean H&M, vernis 809 Kiko, bagues Bird on the Wire et Poupée Rousse et bottines Zara.

3 blabla:

  1. J'adore la couleur de ton vernis !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce chemisier il te vas super bien
    et j'adore également tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est drôlement cool ta chemise ! Bon le violet et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour du tout ... Mais je trouve que tu l'a portes à merveille cette chemise :) ♥

    RépondreSupprimer

Love love !