Mes produits chouchous du quotidien

C'est rare, les articles beauté ici. En même temps, je ne suis pas très originale en terme de maquillage, c'est toujours la même chose, et en ce qui concerne d'éventuels produits, j'en utilise de moins en moins. Par exemple, il y a encore quelques mois, je me lavais quotidiennement le visage au savon d'Alep. Depuis que j'ai arrêté, ma peau s'en porte encore mieux. En plus, je ne suis pas très fidèle à mes produits. Mon mascara, par exemple, il est chouette mais si j'en trouve un bien en promo (Yves Rocher aime bien les promos !), je vais aller voir ailleurs. Mais tout de même, il y a quelques produits dont je ne me lasse pas, auquel je jure fidélité, à la vie à la mort, et ce, tous les jours.



Laisse moi te présenter, ma crème hydratante. Il ne se passe pas un jour sans que je l'utilise sur mon visage. Je l'ai découverte au hasard : il me fallait une nouvelle crème, pas très chère, et si possible en gros format parce que ça me saoule de racheter une crème tous les mois. J'ai vu ce pot, le format me plaisait beaucoup, mais j'étais pas sûre : visage, corps et mains. J'étais partie pour une "spéciale visage", moi. Mais bon, le prix valait le coup d'essayer. Et bonheuuur, elle est super chouette ! Parfaitement hydratante, douce, pas grasse, elle sent super bon et sans paraben. Je ne vois pas pourquoi je changerais !



Ce baume à lèvres est un petit bijou. Quand ma soeur me l'a offert, j'étais contente, même si je me disais que je n'utilise pas très souvent de rouge à lèvres. Mais en fait, ce n'est pas un rouge à lèvres, mais plutôt un baume qui ravive la couleur naturelle des lèvres ! En gros, quand je le mets (tous-les-jours), mes lèvres sont très colorées, légèrement brillantes et surtout parfaitement hydratées. Le résultat est très naturel mais en même temps très satisfaisant, on voit une vraie différence avec ou sans le baume.



Je t'ai déjà parlé du Benetint, c'est mon amour de blush, mon bébé chaton. Impossible de m'en passer désormais. Pour le rappel : ce blush liquide colore naturellement les joues, donne bonne mine sans avoir de grosses marques de blush. En plus, il sent merveilleusement bon la rose. Rien à ajouter, je suis totalement fan.



Finissons comme nous avons commencé : hydratation ! Je suis peut-être une maniaque de l'hydratation. Quoiqu'il en soit, je suis fan des crèmes pour le corps Mixa, qui sentent trop bon ! Ma préférée est celle aux agrumes, même si en ce moment, avec le froid, la Mixa intensif peaux sèches me va très bien !

Et toi, tu as des chouchous ?


1 blabla:

  1. que de bons produits
    parfait pou avoir un peau toute douce
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !