Ces séries que je regarde en boucle

Si tu me suis depuis quelques temps, tu as pu comprendre que j'étais une grosse accro aux séries (américaines). Si j'en regarde beaucoup assidûment (moins, en ce moment), il y en a quelques unes que je rerereregarde de la première saison à la dernière,et ce, plein de fois. Je t'explique : quand je mange seule à la maison, que je veux mettre un petit truc en fond, quand je ne veux pas me lancer dans un nouvel épisode de 40 minutes... Je regarde un épisode d'une de mes séries "bouche-trou". Ce sont ces séries dont je ne me lasse pas, que je connais par coeur mais qui me font toujours plaisir et dont je tire des millions de références.


Scrubs


Quand j'ai récemment fait mon Top 10 de mes séries préférées, j'ai choisi de mettre Scrubs en premier. Déjà, de la première à la huitième saison (parce que non, je ne compte pas la neuvième), cette série sait me faire rire et pleurer, sans jamais me lasser. Il y a des épisodes que je ne regarde pas, comme celui où le Dr Cox perd trois patients et déprime grave. Je suis obligée de pleurer quand "How to save a life" commence (d'ailleurs, cette chanson est foutue pour moi maintenant, elle me fait obligatoirement pleurer). Même si je connais l'histoire de chaque personnage par coeur, j'ai toujours les larmes aux yeux quand Carla apprend qu'elle est enceinte, quand le frère de Jordan meurt ou même quand on sait que le fils de l'ambulancière super chiante est mort, alors qu'elle n'apparaît que dans un seul épisode.
Si cette série peut me faire pleurer, elle sait surtout me faire rire (c'est le but, quand même !) : les tirades du Dr Cox, Elliot qui est complètement déjantée, JD et Turk qui sont carrément oufs, mais aussi le Dr Kelso, Ted, Carla, le concierge... Ouais, je suis totalement fan.


Friends


Bon, y a t'il encore des personnes à convaincre de la perfection de Friends ? Merci D8 de repasser cette cultissime série, qui me fait rire à chaque épisode, pleurer devant la demande en mariage de Monica, gueuler quand Ross et Rachel se séparent alors que merde, ils sont fait pour être ensemble ! Le pire, c'est que D8 diffuse les mêmes épisodes matin et soir, pratiquement, mais que mon amoureux et moi, on les regarde et reregarde tous.


Sex and the City


Je m'y suis mise su-per tard. Je crois même que j'ai vu le premier film avant la série. J'ai vraiment bien fait d'essayer, j'ai tout de suite accroché ! Alors que les films sont de vrais films de filles, cucu et limite stupides, la série est très drôle et très cash. Pas de retenue, les filles parlent de sexe comme il faut ! Les personnages sont supers (même si Carrie me saoule !), leurs caractères, leurs histoires... Un vrai plaisir !


Malcolm


Ce qui est super avec Malcolm, c'est qu'on voit vraiment les personnages grandir. Dewey est tellement choupi quand il est petit ! Comme toutes les autres séries dont je te parle dans cet article, Malcolm est vraiment drôle, les conneries de Malcolm et ses frères sont irrésistibles et Hal et Loïs ne sont pas à laisser de côté ! Même la grand-mère est super. En gros, il n'y a rien à changer.


Futurama


On entre dans mes séries chouchou animées. Je sais même pas par quoi commencer pour te parler de Futurama, tout y est super drôle ! J'hésite même à appeler mon futur fils Fry, tellement je suis fan de cette série.


American Dad


Comme Futurama, je suis super fan d'American Dad, surtout parce qu'il n'y a aucune morale. Il se passe tellement de choses débiles qui n'ont même parfois aucun lien avec l'histoire de base de l'épisode ! Et puis Roger... Que dire de Roger, si ce n'est le personnage de dessin-animé le plus taré, psychopathe mais attachant du monde entier ? Bon, faut pas espérer un joli petit humour tout mimi hein. C'est ça qui est bon, en fait.

2 blabla:

  1. Je ne peux qu'approuver cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J'ai tapé "je regarde toujours a même série" sur google et je suis tombée sur ton article, et oh! comme par hasard, je vois Scrubs. C'est fou, cette série je la regarde tout les jours, je l'a fini pratiquement toutes les deux semaines et pourtant, dès que c'est fini, je relance un épisode au hasard et je regarde comme si c'était la première fois bien que j'eu regarder chaque épisode au moins 20 fois maintenant. Je trouve que cette série à quelque chose d'exquis: il ne prends pas la tête. Comme tu le dis si bien, si t'as un petit moment de silence (que j'apprécie très peu), les épisodes de scrubs sont idéaux pour combler ces trous. Les personnages dedans sont si intéressant qu'on ne se lasse jamais. Ils ont tous un charme et des traits de caractères qui font qu'on ne se lasse jamais: JD, notre petit rêveur, Eliot, notre petite sotte ou encore Jordan, la mégère apprivoisée! Pour en finir, je dirais que cela m'a fait plaisir de tomber sur une personne qui aime autant cette série que moi!
    (Je me sauve, j'ai un épisode de Scrubs qui m'attends!)

    Des baisers. :)

    RépondreSupprimer

Love love !