Stuff I like #27

Salut lecteur de mon coeur !

Aujourd'hui, un peu de blabla pour te montrer mon tout petit butin beauté de soldes (je suis toujours fauchée, même en temps de soldes) et deux-trois conneries. J'ai aussi craqué pour deux jolies chemises que j'espère te présenter rapidement dans des looks.

Love love !


Comme je te l'avais dit dans mon article sur mes cadeaux Noël, Belle-Maman m'a offert le Benetint ! Il me tentait depuis des mois, voire des années, mais son prix me rebutait toujours un peu, surtout que je ne l'avais jamais testé. Impossible de m'en passer maintenant, il est parfait !
Ses + : son odeur de rose et sa tenue (toute la journée sans retouche ! Et si on dort avec, on se réveille avec les joues un peu rosées :))
Ses - : son application. Je le mets au doigt, ce qui est assez simple en soi, mais du coup j'ai le bout du doigt coloré.




J'ai fait quelques achats beauté ! Le coffret Reine des Merveilles de Nocibé sent vraiment bon. Il contient un gel douche (pailletééé), un gommage et une crème pour le corps, et des coeurs effervescents pour le bain. Rien que posé dans ma salle de bain, il parfume toute la pièce !
J'ai aussi pris deux crèmes pour les mains. A 0,87€, y a pas à réfléchir ! Le parfum Jasmin tiaré (diarrhé, haha) sent vraiment bon.
Et enfin, une eau démaquillante Yves Rocher à -50%. Pas encore testée, mais elle sent bon !



Chez Monoprix, je suis restée très raisonnable. J'ai failli craquer pour des tonnes de vaisselles vert d'eau, mais non seulement je n'ai pas trop de sous, mais en plus je ne sais même pas où j'aurais entasser tout ça ! Du coup, je me suis juste offert un cadre en bois. J'aime beaucoup les matières neutres comme ça, pures, naturelles. J'irais peut-être chercher le modèle plus grand la prochaine fois !



 J'ai testé mes coeurs effervescents à la fraise des bois : une tuerie ! Il sent tellement bon et au final, il n'y a pas besoin de le laisser trop longtemps dans le bain pour que l'eau soit parfumée et colorée. Du coup, je vais l'avoir longtemps ! Et mon amoureux est très content de prendre des bains si masculins comme ça, haha !



Et pour finir, encore des bulles, mais cette fois-ci, bien meilleures que celles du bain ! J'ai été invitée pour assister à un concert de l'ONPL, l'Orchestre National des Pays de la Loire. C'était vraiment chouette. J'écoute de la musique classique de temps en temps, mais en concert, ça n'a tellement rien à voir ! Ca permet vraiment de s'évader et de penser à tout et n'importe quoi. 
Le concert était suivi d'un cocktail super chouette, avec de très bonnes bulles (je suis juste un petit peu accro au champagne et au crémant) et des gourmandises trop rapidement avalées pour figurer sur la photo !


Et toi petit lecteur, tu as fait les soldes ? Tu as picolé ? Tu as pris un bain tout rose ?

2 blabla:

  1. oh j'adore le coeur de bain
    que de chouettes produits de beauté
    et de belles photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part ce serait plutôt : je suis tout le temps fauchée, SURTOUT en période de soldes haha !
    Et je suis contente d'avoir un avis sur le benetint, j'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais osé sauter le pas. Maintenant, je le ferais peut être ;)

    RépondreSupprimer

Love love !