[Sélection] Chemises

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais en ce moment, j'adore les chemises. Pas forcément les chemises droites, ou à carreaux comme ça se fait beaucoup en ce moment, mais plutôt les chemises un peu larges, fluides et un peu transparentes. J'adore jouer avec la transparence : avec ou sans body en dentelle en dessous, c'est tout de suite assez chouette.

J'ai craqué pour deux jolies chemises pendant les soldes, j'espère te les montrer vite dans des looks !
En attendant, je t'ai préparé une petite sélection de chemises que j'aime beaucoup !

Et toi lecteur de mon coeur, tu portes ce genre de chemises?



1 - Chemise blanc cassé dentelle - PIMKIE
2 - Chemisier à pois - ZARA
3 - Chemise bleu marine - PIMKIE
4 - Chemise framboise - PIMKIE
5 - Chemise en voile noire imprimée - PIMKIE
6 - Chemisier effet plumetis - ASOS
7 - Blouse en mousseline - H&M
8 - Chemisier coupe trapèze - ASOS
9 - Chemise coton imprimée - MANGO


2 blabla:

  1. je suis comme toi j'aime bien les chemise transprante avec de jolies body en dessous
    une jolie sélection
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la 1ère la pimkie :)
    en plus elle est en soldes !

    http://glamour-cheap.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Love love !