Pomm' poire, des dessous à croquer !

Tu connais sûrement ma passion pour les petites culottes et la lingerie en général. C'est alors tout naturellement que j'ai été ravie quand la marque de lingerie Pomm' poire m'a proposé de découvrir leurs dessous !

Sur le site, il y en a pour tous les goûts : de la lingerie mignonne ou sexy, des nuisettes et des pyjamas, des collants ou encore des dessous masculins. 
J'ai souvent tendance à me diriger naturellement vers des sous-vêtements noirs, mais là, je me suis dit que c'était l'occasion d'apporter un peu de couleurs à mon tiroir à dessous ! Pour tester leurs produits, j'ai alors choisi deux très jolis ensembles colorés : un prune et un rose fushia très pétillant !



J'ai tout de suite craqué sur cet ensemble sur ce site, surtout sur le soutien-gorge. J'aime beaucoup la forme un peu 'bandeau' combinée au confort des armatures. Mes énormes nibards (si si) ont besoin de ces modèles à armatures. La couleur prune m'a également beaucoup plus sur le site et j'ai été ravie en ouvrant mon colis de voir qu'elle était encore plus belle en vrai ! Et forcément, tu me connais, la dentelle, c'est un truc que j'aime particulièrement ! Mais ce n'est pas tout, j'aime beaucoup les petits détails : les bretelles froncées, le ruban sur le devant du shorty, et la petite bande satinée sur le bas du soutien-gorge.



Voici un ensemble qui illumine un peu l'hiver ! Je m'imaginais très bien dans ces dessous à l'air très confortable mais aussi très féminin, surtout grâce à sa couleur fraîche. Quand je le porte, j'ai juste envie de sourire et d'être espiègle. Et comme je m'y attendais, le confort est au rendez-vous avec les armatures, le shorty et la matière un peu 'maillot de bain' très agréable. Bref, ravie !

______________________


Concernant la livraison, c'est très rapide (commande passée mercredi à 23h, reçue le samedi matin !). Les produits correspondent très bien aux photos du site et, ce n'est pas négligeable pour les fauchées comme moi : les dessous sont à petits prix ! Parmi le large choix de produits, on trouve des prix très abordables, en encore en plus pendant cette période de soldes, alors n'hésitez pas !

Petite précision : n'hésitez pas à prendre les petites culottes, strings et shorty à la taille au dessus de votre taille de pantalon. J'avais peur que ce soit un peu grand, mais la taille est parfaite !

Connaissais-tu la lingerie Pomm'poire ? Qu'est-ce que tu en penses ?



5 blabla:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais effectivement ces deux ensembles sont fort charmants (j'ai été jeter un œil à leur site, effectivement y'a des modèles fort sympathiques). Tu nous diras ce que ça donne sur la durée ? ;)

    Bisous Gros Lolo.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce site, on y trouve vraiment de très jolis ensembles =)
    Le premier que tu nous as montré est vraiment joli ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ils ont de très jolies choses
    cela est parfait pour la st valentin qui arrive
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. On veut voir tout ça porté ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois-moi, ça ne serait pas très vendeur pour les ensembles !

      Supprimer

Love love !