Ozz& Coiffure


Aujourd'hui, j'ai envie de te parler cheveux. Il y a un peu plus d'un an, je et montrais comment vous couper les cheveux en dégradé toute seule, mais comme tu as pu le voir depuis quelques mois, je suis revenue à une coupe de cheveux plus courte et droite. Et ça, je ne sais pas le faire toute seule !

Quand Emy, de Ozz& Coiffure m'a présenté son entreprise de coiffure à domicile, j'en ai profité pour "tester" ses compétences et ses produits. J'ai plein de choses à te dire !

Tout d'abord, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas fait couper les cheveux chez moi. Compte tenu de mon minuscule appartement, j'avais un peu peur qu'Emy manque de place, mais elle a très bien su s'adapter. 

Ensuite, j'ai été plus que séduite par les conseils et les explications d'Emy. A chaque shampooing, produit ou quoique ce soit, elle me précisait bien ce qu'elle faisait et pourquoi. C'est vraiment quelque chose que j'ai apprécié. En plus de ça, elle a exactement compris ce que je voulais, c'est à dire une coupe droite, mais du volume, et pas quelque chose de trop lissé, je veux garder un de flou quand même.

Pour finir, Emy utilise de super produits. Je te présente tout ça :


Emy a commencé par me faire le Shampoo Two, qui permet en fait, de nettoyer le cheveu en profondeur. Ensuite, elle m'a relavé les cheveux avec un shampooing très hydratant puisqu'elle avait remarqué que mes cheveux étaient secs et assez abîmés dans les pointes. Pour compléter ce deuxième shampooing, j''ai donc bénéficié d'un super soin reconstructeur.

Les produits Paul Mitchell sont sans silicone, sans paraben et non traités sur les animaux, j'aime !


Une fois mes cheveux coupés, place au coiffage ! Emy a tout d'abord utilisé un sérum sur les longueurs et les pointes et une crème anti frizz, pour éviter à plein de petits cheveux de se balader dans tous les sens. Après le séchage, encore un petit coup de spray volume et on fixe le tout à la laque, très légèrement. Un excellent conseil d'Emy concernant la laque : applique la laque sur ta main et passe la dans tes cheveux, ça évite les paquets !

Tous les produits utilisés avaient une superbe odeur de frais, ce qui n'enlève rien au plaisir du moment passé avec Emy !


Une fois le tout terminé, j'étais vraiment satisfaite et de ma coupe, et de ma coiffure. Mes cheveux étaient vraiment beaux (sans me la péter, j'te jure), j'avais l'impression d'avoir fait une couleur tellement ils étaient doux et brillants.

Bref, je suis ravie.


Voici Emy, très bonne coiffeuse avec de très bons conseils !

Si tu es donc à Angers ou dans les alentours, n'hésite pas à appeler Ozz& Coiffure. Emy prend vraiment son temps et c'est plutôt agréable. Il ne faut pas oublier que les prix des coiffeurs à domicile sont bien plus bas que ceux en salon, ce qui n'est pas négligeable. Merci encore Emy !

Ozz& Coiffure : 06 34 27 79 31

13 blabla:

  1. j'adore ta nouvelle coupe et ce concept de
    coiffeur à domicile est vraiment sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime bien aussi ce concept, ça a un côté relationnel plus important qu'en salon je trouve !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta coupe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta nouvelle coupe et ce concept de
    coiffeur à domicile est vraiment sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait une éternité qu'un coiffeur n'a pas touché à mes cheveux ! J'avoue que le prix me rebute souvent, puisque payer 28€ pour me faire épointer les tiffs et couper la frange merci mais... non merci ! Du coup, ça m'intéresse le plan "coiffeur à domicile", elle prend combien ta fameuse Amy ? (Hors contexte cette phrase est dégueulasse ^^.)

    Des bisous,

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tarifs sont sur son site mais je ne sais pas si elle a déjà mis ses nouveaux tarifs étudiants. Pour un shampooing + coupe + brushing/séchage c'est 18€ (au lieu de 27 pour les pas étudiants). Je trouve que sans la réduc' étudiant, c'est vrai que ça se rapproche des prix salons, mais c'est pas la même prestation. Pour mon shampooing, coupe, séchage, elle a mis environ 1h30 (bon, on a aussi pas mal discuté et out aussi). Elle est vraiment agréable quoi, pas pressée (mais dans le bon sens). Et ce commentaire n'est pas sponsorisé !

      Supprimer
    2. Mais je suis plus étudiaaaaaante... OUIIIIIIIIIIIN !
      La coiffeuse à domicile de ma mère prend également 27€ pour le tout, sauf que je n'aime pas son coup de ciseaux (elle m'avait fait la frange au dessus des sourcils... supeeeer !). A méditer tout ça.

      Supprimer
    3. Flûtasse ! Pour la première visite, il y a - 10% sinon !

      Supprimer
  5. Oh merci pour cette agréable découverte! Tes cheveux sont magnifiques ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ta coupe est complètement canon
    WAOUH tu es trop belle
    Vraiment rien à redire
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. cette coiffure te vas super bien
    et je trouve ce concept vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un peu mille ans après, mais ça te va très bien !
    Ca donne envie de téléphoner à Emy pour lui demander de passer donner quelques coups de ciseaux ;)

    RépondreSupprimer

Love love !