Merci Père Noël !

Chaque année, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cadeaux sous le sapin de Noël chez moi ! Et comme chaque année, j'ai été très gâtée. Je t'ai déjà présenté ma parka, mon snood et mes baskets fourrées dans mon dernier look, mais il me reste des tonnes de choses à te montrer !



1 - Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'ai un doudou Mickey. Mais depuis peu, genre trois ans. Je n'avais de doudou avant et un jour, je suis tombé sur une peluche Mickey toute douce (originellement à mon frère) et j'ai voulu dormir avec, comme ça, juste une fois. Et ben, BIM, je suis devenue accro.
C'est donc tout à fait logique, compte tenu de cette intéressante anecdote et de mon amour pour Disney, qu'on m'a offert une amoureuse pour mon doudou. C'est fou ce qu'elle est douuuce !

2 - J'ai eu de très jolies et colorées coques pour mon iPhone (de chez MiniInTheBox). Non seulement les motifs, graphiques et aztèques me plaisent beaucoup, mais elles sont en plus très légères !

3 - Je change très rarement de bijoux et en particulier de boucles d'oreilles. Mais j'avais envie de grandes boucles, pour changer de mes éternelles pendantes en argent. Je suis ravie de celles que j'ai reçues à Noël : elles sont super grandes mais très légères, à la fois graphiques et sobres, elles se portent en toute occasion ! 

4 - Je voulais un vernis rose très clair et je suis très contente de celui-là ! Il est peut-être juste un peu trop transparent (je mets trois couches pour avoir un rendu suffisamment opaque à mon goût) mais sa couleur est parfaite. Ca fait très "petite fille sage", ça me change de mes couleurs plus voyantes comme le bleu foncé ou le violine que je porte habituellement en hiver !

5 - Renouvellement de stock : le gommage aux noyaux d'abricot de chez Yves Rocher ! Je le trouve vraiment satisfaisant. En bonus, j'ai eu un masque effet fraîcheur efficace en trois minutes, plutôt pas mal pour réveiller mon visage pendant ce froid :).

6 - Derrière e packaging tout mignon, se cache un assortiment de gloss fruités ! Mon préféré est celui à la fraise, l'odeur (et le goût !) sont juste parfaits !

Il est absent sur la photo mais j'ai aussi eu... le Benetint de Benefit ! ENFIN ! Depuis le temps que je le conviais... Et je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire. Il est parfait. Je t'en reparlerais probablement dans un autre article.


 


 1, 4 et 5 - Ma collection de DVD de Tim Burton s'agrandit ! Mars Attacks et L'étrange Noël de Mr Jack font partie de mes préférés. En plus, je n'ai pas encore vu Frankenweenie, donc c'est idéal !

2 - Alors là, c'est un cadeau qui m'a le plus surpris... Et c'est génial ! Je voulais une tablette graphique depuis un moment, tout en me disant que bon, je ne m'en servirais pas tant que ça. Et à chaque retouche photo ou travail sur ordinateur, je me disais que si, la prochaine fois, je m'offre une tablette. Et puis j'oubliais. Mais pas mon père Noël d'amour, lui, il n'a pas oublié ! Je suis encore en apprentissage avec, mais que je l'aurais mieux apprivoisée, je suis sûre que je vais pouvoir faire un tas de chouettes choses avec !

3 - J'adore recevoir ce genre de petit cadeau auquel on ne pense absolument pas, mais qui montrent que le père Noël nous connaît vraiment bien ! Il s'agit d'un assortiment d'accessoires Mario pour le GamePad de la Wii U (autocollant, stylet, protection et pochette), trop choupi !




1 - Ma collection Pixar (et Disney) s'agrandit aussi ! Monstres et Compagnie fait partie de mes Disney, Pixar et même dessins-animés préférés, et comme je n'avais pas vu jusque là Monstres Academy, le coffret semblait un cadeau idéal pour moi ! Du coup, j'ai enfin pu voir Monstres Academy et il est gé-nial, comme on peut s'y attendre compte tenu du premier ! (Bébé Razowski est trop choupiiiii ♡)

2 - Je sais que dans mes résolutions 2014, j'ai dit que je voulais manger mieux, toussa toussa. Mais ça vaaa, je peux quand même manger des Kinder Country, ce sont les meilleurs !

3 - Hiiiiii trop contente ! Il faut savoir que j'adooore les puzzles (oui, j'ai 65 ans) et Disney (ah bon?). Donc voilà quoi. Cadeau parfait.
En plus, mon choupichou aime aussi les puzzles (il est parfait) et est méga fan de Disney (ah bon?)(je l'ai pas choisi pour rien), donc on peut passer des heures dessus tous les deux (d'où l'achat de puzzle Disneyland 1500 pièces fini en une journée de nolife totale).


Et toi lecteur de mon coeur, qu'est-ce que tu as eu ?

3 blabla:

  1. sympa ces cadeaux ! Et chouette post :) bisous!

    RépondreSupprimer
  2. et bien que de jolies cadeaux
    le pére noël a était super gentil
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !