Mademoiselle Box



Le mois dernier, j'ai eu la chance de découvrir une nouvelle box : Mademoiselle Box. Les très gentilles créatrices, Caroline et Emilie, m'ont donc envoyé la toute première Mademoiselle Box en décembre, sur le thème Rouge givré. Ce qui est vraiment chouette dans cette box, c'est qu'elle contient des éléments de plein de sortes : papeterie, gourmandise, bijou... et même un DIY !


C'est partie, revue de la première Mademoiselle Box !




___ Papeterie ___


Une très jolie carte dans les teintes rouges et grises, thème de la box de décembre et un calendrier pour janvier, dans un style graphique (qui rime avec pratique !). J'adore la pochette très sobre et tellement mignonne !


Trois jolies cartes de voeux, toujours dans les couleurs du thème, illustrée par Miss Pouette. Je les adore ! J'aime beaucoup le côté un peu enfantin et épuré de ces cartes. J'ai bien sûr réservé la troisième pour mon amoureux (carte renouvelable chaque année, bien entendu !) :).


___ Accessoire ___


Quel plaisir de découvrir une magnifique bague Poupée Russe dans la box ! La bague est parfaite, sa couleur, rouge foncé est magnifique. Je la porte presque tous les jours ! Et puis, la petite pochette Mademoisellebox et ses motifs triangles est aussi vraiment chouette.


___ DIY ___


Le DIY tombe vraiment à pic pour les fêtes ! Il s'agit de fabriquer un petit tampon de façon très simple. Pour ne rien gâcher, Mademoisellebox offre en plus un encreur argent, glitter glitter !


___ Gourmandise ___


Miam miam, du sucre aromatisé à la fraise ! Je ne sais pas encore comme l'utiliser : dans une boisson, en pâtisserie..? En tous cas, j'ai hâte de le tester !


___ Goodie ___


Des petits paper beaking étoilés, pour égayer toutes les tables ! Je crois que je vais plus avoir tendance à les remplir de bonbons que de cupcakes !


___ Badge du mois ___


Et pour finir, le badge du mois ! Argenté et rouge, forcément !


Je suis totalement ravie de cette box. Tout son contenu est super chouette et le thème, rouge givré, est parfait.J'ai hâte de découvrir les prochaines box !

Encore Merci Caroline et Emilie :)

8 blabla:

  1. Je l'ai découverte récemment aussi ! :) Je l'ai beaucoup aimé comme toi !

    xo
    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore
    cette box est vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. le sucre à la fraise doit être trop bon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore goûté, mais je suis sûre que oui !

      Supprimer
  4. waw, elle a l'air top cette box ! A tester !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai découverte récemment grâce à une amie
    Super sympa je trouve comme box
    Mais je suis fidèle à MyLittleBox hihi
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Love love !