Inspirations #19 - Healthy

Depuis cet été, voire même un an, je sens que je m'empâte. Il faut dire que j'ai exploité à fond ma chance d'antan de bouffer tout ce qui passe sans prendre un gramme. Mais c'est fini. Et non seulement pour ma silhouette, mais aussi pour ma santé et ma forme personnelle, j'ai décidé de reprendre mon alimentation et ma vie sportive en main.
L'avantage, c'est que le mode de vie healthy est très tendance en ce moment : sur tous les blogs et sur Instagram, on peut lire (ou voir) des articles sur le running, sur une alimentation plus saine... C'est très motivant et d'une aide précieuse pour les grosse bouffes flemmardes comme moi !

Je débute depuis quelques semaines seulement, mais quand je sentirais une amélioration, je te tiendrais au courant ! Pour l'instant, je cours quand je peux (et quand la météo me laisse faire), je fais un peu de fitness à la maison et j'essaie de manger mieux. Concernant l'alimentation, tu le sais, je suis une grosse gourmande adepte de la pâtisserie. Et je ne laisse pas ma gourmandise de côté ! Non seulement on peut combiner la gourmandise avec des repas/desserts sains, mais je m'autorise aussi les gros petits déjeuners du weekend, puisque les autres sont bien plus équilibrés. Je ne culpabilise pas à chaque petit écart, puisque j'équilibre d'un autre côté. Enfin, je te conseille d'aller voir le blog de Mango and Salt, qui t'expliquera tout ça mieux que moi !

Sur ce, quelques photos motivantes trouvées sur We heart it. (Peu de photos de sportives, c'est difficile de trouver des photos de filles normales. J'ai pas l'intention d'être maigre !)

Et toi, tu te bouges aussi les fesses en ce moment ?




6 blabla:

  1. Ahaha t'as une passion pour Nike !?
    Malheureusement je ne fais rien... Mais j'ai acheté un livre avec des postures de yoga à faire chez soi, c'est déjà un grand pas j'imagine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas que je suis fan, mais ils font de tellement beaux modèles !
      C'est déjà un grand pas, oui oui, commence petit à petit !

      Supprimer
  2. Gourmande comme toi, je te conseille d'essayer le Pancake: 2 bananes + 2 oeufs au petit dej' !
    Voilà rien de plus simple et sain pour la santé :)
    Bisous Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye dès demain matin ! Merci Marion chaton <3

      Supprimer
  3. oh j'adore
    tes inspirations sont top ma belle
    j'adore j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça oui, pour bouger mes fesses je bouge mes fesses !! Je n'arrête pas :D Avec un rééquilibrage alimentaire à côté mais surement pas encore trop suffisant alors toutes ces photos healthy que je vois partout me motive, je m'y mets moi aussi ! Mais pas question, non plus, d'être un sac d'os ;)

    RépondreSupprimer

Love love !