Emmitouflée


Si le soleil n'est pas au rendez-vous en ce moment, ça me permet de rester emmitouflée dans mon amour de parka et dans mes baskets fourrées. Alors oui, je suis d'accord avec toi, c'est un deuxième look avec la même parka (j'en ai pas 3000 non plus) et les mêmes chaussures. Et ça ne sera sûrement pas le dernier, crois-moi. J'ai trouvé mon bonheur pour contrer le froid, avec en plus, un max de confort.

On se retrouve bientôt avec un article lingerie, un projet d'amour qui avance (ça sera des cadeaux pour toi !), peut-être un article sur ma récente envie de me bouger le cul (mais comme tout le monde est motivé pour courir et faire du sport en ce moment, je suis pas sûre que ça sera très utile, un article en plus) et toujours des blablas.

A bientôt lecteur de mon coeur !

Parka Asos, pull Zara, Short H&M, baskets Les Tropéziennes, vernis Mavala (165 vanilla), coque iPhone Mini In The Box, bague Poupée Rousse.



Et en bonus, un petit From Where I Stand avec mon amour de photographe


9 blabla:

  1. Jolie tenue ! Ce parka est vraiment superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super chouette cette tenue ^^
    J'aime beaucoup ta parka =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop kùùùùùl ta coque de téléphone !
    (Et le reste est chouette aussi, of course ! ;) )

    RépondreSupprimer
  4. cette parka est super jolie
    j'adore ta coque de téléphone
    et les chaussures sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J aime beaucoup ce look ma belle , la parka te va très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Heyyy !!! J'aime ta parka !!!!
    Kiss
    Jynny

    > http://rock-n-jynny.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi ce gros-plan final sur la queue de ton mec !? :-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha mais graaave, j'avais pas fait gaffe ! C'est cadeau.

      Supprimer

Love love !