Disneylook (+ résultat du concours)

Aujourd'hui, un article en quatre parties :
1 - Bonne année, toussa toussa, avec une réflexion profonde sur 2013 et 2014.
2 - Un petit message d'excuses pour mon absence bloguesque.
3 - Un look ! Et quelques photos bonus de Disneyland.
4 - Le résultat du concours Bijoux Chérie !

 
1 - Bonne annééééééée !

Bon,que dire. J'espère que vous serez encore plus nombreux à me suivre en 2014, tous vos commentaires et toutes vos visites sont vraiment encourageants, vous êtes un super lectorat, je vous aime.
L'année 2013 a été plutôt chouette avec moi : j'ai obtenu un deuxième diplôme, j'ai changé d'amoureux pour le meilleur, je me suis totalement épanouie et je me sens mieux avec moi-même (si si, carrément), mon neveu grandit et devient donc de plus en plus intéressant, j'ai emménagé avec mon nouvel amoureux, je suis partie deux mois en vacances dans le sud en été, mon grand frère s'est marié et ce fut un des meilleurs jours de ma vie, mes parents m'aiment toujours, j'ai eu un nouvel iPhone, j'ai vu Macklemore en concert... Que de bonnes choses en général.
Pour 2014, je souhaite apprendre à courir et à aimer ça, manger mieux, revoir mes copines d'amour, quelques réussites personnelles, continuer de vivre le parfait amour avec mon bébé coeur, m'occuper plus du blog et continuer toutes les bonnes choses de 2014.

Et toi, petit lecteur, des envies ?


2 - Désoley lecteur de mon coeur. J'ai un tas d'excuses : je suis en effet partie à Paris, c'était grave chouette, j'ai visité la Tour Eiffel comme une grosse touriste et c'était super, mon amoureux et moi avons acheté un puzzle de 1500 pièces à Disneyland, que nous avons fini en 9h30 à la suite - soit le journée très constructive - j'ai fêté Noël, comme tout le monde ou presque et quand tout était terminé, je n'avais pas mon ordi et tout, ce qui fait que me voilà aujourd'hui seulement. Bref, désolée. Je t'aime.


3 - Je reviens donc avec le premier look de 2014 ! Et pas n'importe lequel : un look shooté à Disneyland, avec trois de mes cadeaux de Noël tout de même !

Quelques mots avant les photos : j'ai ENFIN la parka de mes rêves : chaude, douce, à capuche, doublure amovible... Parfaite quoi. En suite, j'ai eu un snood bordeaux. C'est vraiment chouette un snood en fait, y a rien qui pend pour te gêner ! Et pour finir, j'ai eu de supers baskets fourrées. Elles sont méga chouettes : chaudes, confortables et en plus super canons non?
Ah, oui, pas de photo de ma tête, mais comprends moi, après Aerosmith et Space Moutain, ajouté à un peu de pluie, mes cheveux et ma tronche sont bien mieux sous ma capuche.

Parka Asos, sweat acheté à Prague, slim Zara, moufles et snood Pimkie et baskets fourrées Les Tropéziennes via Brandalley.



Quelques photos bonus de Disneyland :



4 - Et enfin, le résultat du concours de Bijoux Chérie !
Le commentaire qui a été tiré au sort est le commentaire de ... Isaure ! Félicitations, je t'envoie un mail très vite !
Merci beaucoup pour vos participations et surtout pour vos likes sur ma page Facebook, comme je vous
le disais, c'était juste pour me faire plaisir et ça a bien marché, je suis vraiment ravie :) Merci encore !
A venir prochainement sur le blog : un concours très personnel pour vous remercier de me suivre, une petite récap' de mes cadeaux de Noël, une présentation de MademoiselleBox et de la box de décembre et plein d'autres choses !

Bonne année lecteur de mon cœur

9 blabla:

  1. Bonne année 2014, que du bonheur ♥
    Oh DisneyLand, j'aimerais tellement y retourner :)
    Joli look!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il FAUT y retourner ! C'est le meilleur endroit de la Terre ! Je veux qu'on me demande en mariage à Disneyland, y faire mon enterrement de vie de jeune famille, y fêter tous mes anniversaires... Et avec mon copain, on s'est dit qu'on irait faire le Disneyland d'Orlando pour notre lune de miel !

      Supprimer
  2. Tu les fais avec quoi tes photos ? Boîtier, objectif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, s'il te plaît, merci..?
      Déjà dit dans la FAQ.

      Supprimer
  3. bonjour, extra la photo avec les têtes ! j'aime beaucoup
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. toutes ces photos sont vraiment super jolie
    tu es toute belle
    et je te souhaite une très bonne année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !