Une journée crétinoscope !

Samedi dernier, j'ai eu la chance d'être invitée par le Futuroscope pour tester la toute nouvelle attraction crétinoscope : la Machine à voyager dans le temps !

Les lapins crétins ont inventé une machine à voyager dans le temps et, aspirés par un vortex spatiotemporel, nous les suivons pour découvrir plusieurs époques (préhistoire, Grèce antique, la conquête de l'ouest), le tout en 5D !

Attention, ne pensez pas à sortir de cette attraction bien coiffé !

Après le test de l'attraction, nous avons pu profiter du parc librement. Je connaissais déjà, mais c'est vraiment un plaisir de s'y promener. Les attractions sont très différentes de celles qu'on peut avoir l'habitude de faire à Disneyland ou au Parc Astérix et l'ambiance très futuriste est vraiment sympa. 

Je vous laisse avec quelques photos : l'attraction crétinoscope, le parc, quelques décors (Arthur et les Minimoys, Danse avec les robots remixés par Martin Solveig...), nous et un peu de Noël !



1 blabla:

  1. la derniére fois que j'y suis allée j'avais 14 ans
    cela a bien changer et cela donne envie d'y aller
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !