Cher Papa Noël

Coucou lecteur de mon cœur !

Comme beaucoup, parce que l'originalité c'est mon dada, j'ai eu envie de partager ma liste de souhait pour Noël. Je n'ai pas tout mis, parce que si je te mets dix milles jeux vidéos dans un seul article, tu vas vite te lasser. Bon, bien sûr, j'ai beau être une enfant pourrie gâtée, je ne cherche pas à TOUT avoir, mais ça serait quand même sympa.




1 - Super Mario 3D World
Il a l'air teeeellement bien ce jeu ! Avec mon amoureux, on est comme des fous dès que la pub passe à la télé, en se faisant des plans genre "ah ouais, toi tu prendras Peach pour ce genre de sauts et blablablabla". De toutes façons, si le Père Noël ne nous l'apporte pas, on se fera notre propre cadeau.

2 - Robe Naf Naf
J'aime beaucoup la couleur ("bleu obscur" d'après eux) et le fait qu'elle soit matelassée.

3 - Boucles d'oreilles Promod

4 - Parka
Depuis le temps que je veux une parka ! Mais je suis assez difficile : je la veux kaki, fourrée (si possible avec une doublure amovible), avec une grande capuche avec (fausse) fourrure, longueur mi-cuisses. Rien que ça !

5 - Vernis
Un rose pâle et un gris foncé ! J'ai une préférence pour les Kiko.

6 - Pull H&M
Je n'ai pas l'habitude de porter du rouge, mais ça me tente bien. Et j'aime son asymétrie !

7 - Coffret DVD Monstres et Compagnie
Je n'ai même pas encore vu Monstres Academy ! J'espère que je vais vite pouvoir :).

8 - Infuseur Requin
J'adore !

9 - Une Birchbox
J'aime beaucoup le concept, mais ce n'est jamais une dépense qui me vient en tête. Alors pourquoi l'avoir en cadeau ?

10 - Kusmi Tea Detox
J'en ai tellement entendu parler et la touche de citronnelle me tente beaucoup !

11 - Snood bordeaux
Ah le bordeaux... On s'en lasse pas ! Et puis je n'ai jamais eu de snood, je trouve ça plutôt cool. Si jamais Maman veut bien me le tricoter..!

12 - DVD L'étrange Noël de Mr Jack
Un DVD qui manque à ma collection de Tim Burton ! C'est pourtant un de mes classiques.

13 - Benetint
J'en rêve tellement, mais son prix me rebute tellement aussi.

14 - Bougies parfumées
Les Yankee Candles me tentent bien, mais pareil, le prix me gène. Et il y a de nombreuses autres marques qui font des bougies parfumées moins chères, alors, surprenez moi !

5 blabla:

  1. une jolie liste
    que de jolies choses
    ah j'ai le DVD de l'étrange noél de Mr jack et c'est toujours un plaisir de regarder se film
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui concerne les bougies, celles de Maisons du monde sont nulles, nulles, nulles ! Je m'évertue à en acheter parce que je les trouve jolies (et pas chères) mais elles n'ont quasiment aucun parfum ! (sauf quand on met le nez dessus mais quand elles brûlent rien ne s'en dégage). J'avais trouvé des Yankee Candles à Hémisphère Sud (à Angers), y'avait des soldes de 20% sur tout le magasin donc ça réduisait bien leur prix !
    Je suis pareille pour la parka. En octobre j'en voulais absolument une, mais après avoir écumé Espace Anjou je n'en ai trouvé aucune qui me plaise.
    La Birchbox est à 13€, c'est un peu comme si tu t'achetais UN rouge à lèvres tous les mois, sauf que là, t'as plein de produits et des goodies sympa ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il y avait des Yankee Candles à Hémisphère Sud, c'est un bonne nouvelle !
      Concernant la Birchbox, j'avoue que ce n'est pas excessif, mais ça ne me vient jamais à l'idée en fait. Et depuis que je vis avec mon copain, c'est vrai que je suis limitée en "cadeaux à moi-même", surtout pendant cette période avec tous les anniversaires de ma famille et Noël. Mais j'essaierais d'y penser quand j'aurais un salaire plus régulier !

      Supprimer
  3. j'aime beaucoupt ta wish list : le benetint est génial =)
    et vive le thé de Kusmi Tea =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette sélection !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Love love !