You're gonna hear me roar !

J'ai un peu de mal avec l'imprimé animal, et encore plus léopard, sauf en petite touche. Alors je t'avoue, je ne me suis pas comprise moi-même quand j'ai acheté ce top ! Entre l'imprimé et le touché tout doux (ça j'adore !), je me demande parfois si ce n'est pas too much.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Top Zara, short H&M et bottines Eram.

8 blabla:

  1. J'adore le style de ta tenue, t'es super jolie ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même et j'avoue que j'ai du mal à le porter aussi ! Mais bon il est chaud et confortable, ce qui n'est pas négligeable au vu des températures qui arrivent ;)
    (Tu l'as découpé dans le dos ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je pense que c'est mon bras droit que tu dois voir !

      Supprimer
  3. j'adore ce top =) il est
    parfait avec ta tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue
    ce t-shirt est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je dis oui avec un jean noir, mais la le combo j'aime pas du tout

    RépondreSupprimer
  6. Perso, j adore , tu as bien dosé l'imprimé !
    C'est parfait !

    RépondreSupprimer

Love love !