Stuff I like #26

Salut petit prout,
voici une liste de choses que j'ai récemment kiffées ma race.



En regardant les mêmes épisodes de Friends et de Malcolm tous les jours, j'ai eu l'envie une fois, de faire quelque chose de mes mains. J'ai alors fait des boules en papiiiier (génial hein?). Non mais j'aime bien pour de vrai, je trouve ça joli et sobre. Je tenterais sûrement avec du papier de couleur. Pour celles et ceux qui sont tentés, voici les tutos que j'ai suivis :



Après de loongues minutes d'hésitations avec mon amoureux ("on prend un calendrier Kinder pour deux ou un chacun? Parce que ça fait chier de partager mais en même temps c'est cher"), on a finalement opté pour le calendrier Playmobil. C'est toute mon enfance, c'est à base de pirates donc, forcément, j'adore et on pourra jouer aveeec !
On a aussi pris le demi-mètre de Kinder chocolat quand même.


Tu connais le Dobble ? C'est un super jeu de réflexe et de rapidité à jouer à plusieurs. Il existe plusieurs règle, mais en gros, tu dois retrouver le symbole identique entre deux cartes (il n'y en a qu'un !) le plus vite possible. Bref, j'aime.



Je sais, je t'ai déjà montré mes bagues d'amour. Mais je n'y peux rien, j'en suis fan. Ne sont-elles pas parfaites ensembles?



J'adore regarder le ciel de ma fenêtre en fin d'après-midi.





Et pour finir, je te laisse avec un extrait de la BO de la troisième saison d'American Horror Story. J'aime j'aime j'aime.

Love love !

5 blabla:

  1. C'est quoi la marque de tes bagues Noémie ? Je les kiffe à donf' aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour les liens des tutos, c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette déco et ces bagues! :)

    RépondreSupprimer
  4. toutes ces photos sont super jolies
    j'aime beaucoup les tutos pour la déco
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Love love !