Stuff I like #25

Salut petit coeur, voici des petites choses que j'ai aimées dernièrement !




J'ai reçue ma commande Asos qui, entre autres, contenait un bas de bikini (oui oui, c'est l'époque !). J'ai craqué sur l'imprimé ananas, les froufrous à l'arrière et les gros noeuds qui lui donnent un côté rétro. La forme du haut ne me plaisait pas tellement, mais il ira très bien avec mon haut noir tout simple ! Ca me donne très envie d'aller à la piscine cet hiver !




J'ai eu un cadeau d'anniversaire à retardement ! Ma soeur m'a très gentiment offert un joli bracelet. J'aime beaucoup ce genre de bijoux très fins, sobres mais quand même originaux. Et encore plus quand je n'ai pas besoin de les enlever pour dormir ou me laver !




J'ai ouvert un Tictail ! Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, mais n'hésite pas à vérifier ces prochains jours, je vais y ajouter plein de fringues, des accessoires, chaussures, bijoux et objets de déco. J'ai une envie de faire de la place !




Je me suis encore offert un vernis Kiko. Je le voulais bleu marine mais il est un peu trop foncé. Enfin, je l'aime quand même ! Et surtout, j'ai enfin acheté un polissoir. C'est fou, depuis que je polis mes ongles, mon vernis tient très bien une semaine ! Et je fais la vaisselle et tout hein !




La semaine dernière, mon amoureux et moi nous sommes fait une petite soirée crêpes. Au programme : bananes, chocolat et chantilly ❤


Et toi, tu as passé une bonne semaine?



1 blabla:

  1. de jolies choses
    j'aie beaucoup le bikini ananas
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Love love !