[Sélection] Les pulls

Tu connais probablement mon amour pour les pulls. Déjà, c'est méga confortable et simple. Donc pour la feignasse que je suis, c'est déjà un super bon point. Ensuite, ils sont COOLS. Ils permettent des tenues simples ET tendances quoi. Limite, tu es toute nue le matin, tu mets un pull et voilà, tu as déjà fait une bonne partie du boulot.

J'ai agrandi ma collection il y a quelques semaines avec deux pulls tout doux Zara, mais je compte pas m'arrêter là ! Je les aime de toutes les sortes : gros, doux, unis, avec des motifs, ajourés, irlandais, colorés, neutres, légers ... Tous !

Je t'ai alors préparé une petite sélection de pulls d'amour, simples ou moins simples, bien chauds et confortables et même pas chers, pour que ton corps soit en accord avec ton compte en banque !





1. Pull jacquard motif - ZARA
2. Pull torsades - PULL&BEAR
3. Pull maille spéciale - PULL&BEAR
4. Pull larme dos - PULL&BEAR
5. Pull ajouré écru - PIMKIE
6 . Pull-over coton torsades - MANGO
7. Pull en maille torsadée - ZARA
8. Pull rayure contrastante - PULL&BEAR
9. Pull irlandais - ASOS
10. Pull color block à torsades - ASOS
11. Pull avec col en dentelle - ASOS

3 blabla:

Love love !