[Sélection] Déco chez Bird on the Wire

En ce moment, je suis à fond dans la déco. Le minuscule appartement dans lequel mon copain et moi vivons étant un meublé, on ne peut pas non plus ajouter des tonnes de déco ou changer grand chose (pour le moment !). Alors, je cherche principalement des petits éléments, graphiques pour la plupart, ou avec des côtés scandinaves, dans les teintes pastel ou non... Rien qui ne nécessite de grand changement pour l'instant (à mon grand regret).

Je t'ai déjà parlé de la boutique en ligne Bird on the Wire. Elle regorge de petits trésors. Je pourrais ajouter le site sur ma liste de Noël et en faire des tonnes d'articles, mais je préfère me concentrer sur la déco pour aujourd'hui !



Déco DIY - 4,90€
Déco Paper Star - 11,90€
Coussin - 25€
Suspensions - 10,50€
Maison porte-clés - 19,90€
Mini vase - 8,50€
Bougeoir - 7,50€
Boîtes - 43€
Lampe Tetris - 45€


Et toi, tu as des coups de coeur sur Bird on the Wire ?

5 blabla:

  1. Très jolie sélection! Perso, si je pouvais, j'achèterais littéralement tout dans cette boutique! ^^

    RépondreSupprimer
  2. salut, c'est tres sympa ta déco . Pourquoi tu ne démenages pas avec ton copain comme ça tu pourras changer la déco?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait chouette, mais un déménagement, un appartement plus grand, la déco, des meubles... Ca coûte cher ! Ce n'est que temporaire et ça nous empêche pas d'être heureux, alors ce n'est pas un problème :)

      Supprimer
  3. Coucou! J'organise un concours sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html
    en partenariat avec la boutique en ligne oasap.com. Des bons d'achats de 50$ et 30$ sont en jeu! N'hésite pas a t'inscrire c'est gratuit!
    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Love love !