Make me fat ! Les cookies super moelleux

Salut petit lecteur,
tu connais ma passion pour la bouffe et sûrement maintenant pour les cookies. Alors je sais, j'ai déjà partagé plusieurs recettes de cookies sur le blog, mais en voici quand même une nouvelle : les cookies supers moelleux !
Ce sont mes premiers gâteaux fait chez moi (pas chez mes parents quoi), donc réalisés sans robot ! Oui, j'en ai un peu chier au début.



Ingrédients : 
> 125 gr de beurre demi-sel
> 150 gr de pépites de chocolat
> 1 oeuf
> 175 gr de farine
> 65 gr de sucre
> 65 gr de cassonade 
> 1 c.à.c de levure
> une pincée de sel


Tout d'abord, préchauffe ton four à 180° (th 6). Mélange le beurre mou avec les sucres (c'est là où j'ai galéré avec mon petit fouet de merde), ajoute l'oeuf. Quand tout est bien mélangé, rajoute la farine et la levure puis le sel. Tu incorpores les méga pépites de chocolat, tu mélanges, tu fais des bouboules sur du papier sulfurisé et hop, 10 minutes au four !
C'est jamais trop compliqué les cookies quoi.

L'avantage de ceux-là, c'est qu'ils gonflent un peu avec la levure, d'où le supermoelleusité !

Sur ce, vive la bouffe, vive les grosses, vive le chocolat et vive la vie.




3 blabla:

  1. j'adore tellement les cookies
    tu me donnes super faim coquine
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Humm ! J'en veux !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air top ces cookies! Merci pour la recette :)

    RépondreSupprimer

Love love !