Les petites culottes


Bonjour petit lecteur !
Aujourd'hui, j'ai envie de te présenter un article un peu différent : les petites culottes. 
Tu sais déjà que je suis passionnée par la lingerie et ce que je préfère (avec les bodys), ce sont les jolies petites culottes. J'adore ça ! J'en achète et commande régulièrement, même sans ensemble : je trouve toujours un soutien-gorge qui va avec, même si ce n'est pas celui qui est fait pour à la base.
Bref, je souhaite alors te présenter mes dernières commandes Asos et New Look parfaites pour couvrir mes (grosses) fesses !



Celle-ci fait partie de mes préférées parmi mes récentes commandes. Je connaissais la marque Playful Promises grâce au blog de Mango and Salt mais j'avoue que le prix des dessous ne me permettait pas encore de tester. Mais c'était sans compter sur les soldes Asos ! J'étais très attirée par ses froufrous, sa couleur rose nude, sa dentelle et ses gros noeuds satinés : une petite culotte très girly en somme !
Une fois reçue, je n'ai pas été déçue : elle est douce et confortable, tout en étant vraiment jolie.
A savoir : si tu veux commander des dessous Playful Promises, il vaut prendre ta taille habituelle de pantalon, et non pas la taille au dessus comme parfois recommandé.




Dans mon colis Asos qui contenait ma petite culotte rose est aussi arrivée celle-ci. J'aime beaucoup sa transparence (tu vas pouvoir t'en rendre compte tout au long de cet article !) et le petit noeud en chevron : ça change un peu des noeuds habituels. Le tissu est agréable à porter, on ne le sent pas du tout.
Pareil que pour la Playful Promises, il vaut mieux commander sa taille habituelle pour les petites culottes Asos.




Attaquons-nous à ma commande New Look ! 
Je suis fan de cette petite culotte. Elle parfaite : sa transparence, son imprimé petits cœurs très discret, sa couleur rouge, ses finitions légèrement volantées et son petit nœud contrastée. Depuis le temps que je voulais des dessous rouges, j'ai finalement craqué pour une petite culotte seule. Au final, elle rend vraiment bien avec un soutien-gorge noir, dont le petit nœud rappelle la couleur. J'aime aussi beaucoup sa forme : elle est légèrement "bombée", taille basse et très agréable à porter. Comme toutes les culottes de cet articles, on ne les sent même pas, j'ai limite l'impression de me balader les fesses à l'air !
Concernant les tailles des petites culottes de chez New Look, il vaut mieux prendre la taille au dessus de sa taille de pantalon.




La forme de cette petite culotte tend plus vers la forme du tanga : j'adore ! Toujours transparente, ici en dentelle, et un petit noeud rose, il ne m'en fallait pas plus pour l'ajouter à mon panier. Je ne vois pas quoi rajouter à ce dessous, si ce n'est qu'une fois de plus, on ne sent rien et que la forme est vraiment parfaite !




Pour finir cette exposition de lingerie, j'ai choisi une petite culotte à visée plus confortable, même si, au final, elles le sont toutes ! La matière élastique est comme une seconde peau. Sa couleur satinée, ses bords en dentelle et ses petits noeuds à pois (j'adore ce détail !) font qu'elle n'est pas juste confortable, elle est toute choupi ! Sa forme s'approche plus à celle du shorty, forme que j'aime beaucoup également.

A savoir pour les petites culottes New Look : elles sont toutes vendues à 4€, les trois pour 9€ !


Bon sinon, tu as aimé cet article ? Tu voudrais plus d'articles lingerie du genre?

2 blabla:

  1. Didon! Voila un article qui me donne envie de passer commande! :)

    RépondreSupprimer
  2. et bien ces petites culottes sont très jolies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !