A la française

Des rayures, des lèvres rouges et un caban marine : il ne m'en faut pas plus pour intituler cet article A la française !

J'aime beaucoup mettre un pull par dessus une robe, ça rend la tenue très casual, surtout quand la robe est plus "habillée". C'est une robe que je mets habituellement en soirée (elle a de petits clous sur le décolleté, j'essaierais de mieux te la montrer une prochaine fois) mais avec une marinière, elle passe très bien pour la journée !

L'automne se fait sentir, ma veste en jean ou ma veste militaire commencent à ne pas suffire contre l'air frais. J'ai ressorti ce caban par hasard et j'en suis ravie, il va très bien avec la tenue mais aussi avec des pantalons. Tu vas sûrement le revoir dans un prochain look !

Love love petit cœur !


Caban Camaïeu, marinière Pull&Bear, robe Pimkie, bottines Eram.

13 blabla:

  1. Mais où sont la baguette sous le bras, le verre de vin rouge et le béret ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute mignonne. J'adore ce look, en effet très français :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Cette marinière est très jolie. Et j'aime beaucoup ton caban!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Super look, tes photos sont tops !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ça te va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Super provocateur6 novembre 2013 à 18:15

    Je ne peux cautionner un look à la française sans talon haut!!!
    Tu as peur d'être plus grande qu'Alex?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue que j'ai même pas pensé aux talons. Ca va, avec, je ne dépasse (presque) pas Alex normalement !

      Supprimer
  7. Jolie tenue! J'aime beaucoup ton rouge à lèvres, il te va très bien :) Et c'est toujours efficace, le combo caban + rayures. C'est une valeur sûre, surtout en France ;) Passe une bonne journée Noémie!

    RépondreSupprimer
  8. Suberbe look!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue
    j'aime beaucoup
    je suis comme toi j'adore mettre des pulls par dessus mes robes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne idée la superposition d'un petit pull mignon sur une robe un peu plus chic ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie j'aime la coupe de ton manteau ! des bises

    RépondreSupprimer

Love love !