Triptyque

Cet article look est un peu différent puisqu'il est divisé en trois plans (d'où le titre, et ouais). Forcément, dehors il pleut, et je manque un peu de place à l'appart pour faire des photos en pied. Ou alors à la rigueur, il faudrait que je pose devant le bordel qui trône régulièrement, mais bon.

Au fait, n'oublie pas bébé lecteur, j'ai une page Facebook !

(note comment j'ai mis en scène mon vernis en insérant discrétos une pub de ouf).
Top et short H&M, bottines Eram, vernis Kiko.

4 blabla:

  1. Très sympa ce look ! Tu es super jolie

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute jolie
    j'adore ce look
    le collant est super jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, cette tenue est trop mignonne. Elle est simple et efficace comme j'aime! :)
    J'aime beaucoup la petite pub pour Coca Zero, hop, petit placement comme dans les films !

    Bisous bisous xx

    RépondreSupprimer

Love love !