This is Halloween !


J'ai hésité pour cet article. Je voulais faire quelque chose sur Halloween parce que c'est une fête que j'apprécie beaucoup mais je ne savais pas quel "thème" choisir. 

Depuis très jeune, entourée par mon grand frère et mon petit frère, je suis attirée par le morbide, l'horrible, l'effrayant. Du coup, films d'horreur, zombies, hémoglobine, gore et tout et tout, dont partie intégrante de ma vie.

De cette attirance pour le glauque et le macabre, est logiquement et absolument pas originalement née une passion pour Tim Burton. J'aime son univers élégant mais toujours sombre.

De cette passion pour Tim Burton (et Johnny Depp, en passant), est encore née une inspiration pour les looks dans ses films : rayures, kitsch, rock'n roll, retro...

Bref, un article fouilli avec plein de passions et d'inspirations dedans !




 


2 blabla:

Love love !