Stuff I like #24

Salut petit prout, voici une liste de trucs que j'ai récemment aimés !




Mon amour de frère et mon amour de belle-soeur m'ont offert une carte cadeau de chez Zara. J'ai enfin pu assouvir mes envies shopping avec mon compte en banque qui crie famine ! Du coup, j'ai craqué pour un pull, à tel point que je l'ai aussi pris en blanc. S'il avait existé en d'autres couleurs, je crois que je les aurais tous pris ! Tu peux avoir un aperçu du pull kaki sur une photo un peu plus loin dans l'article.



Et ouais, revoilà le big love. Tu vas sûrement en avoir marre de mes explosions d'amour qui respirent la niaiserie à plein nez, débordant de tendresse cucul la praline et de passion absolument pas camouflée.
Mais voilà, pour la première fois de ma vie, j'habite avec quelqu'un, autre que ma famille, qui plus est, est mon amoureux. Donc OUI, je tiens à dire que J'AIME vivre avec mon amoureux. C'est même méga génial. VOILA.



Pour mon anniversaire, mon amoureux m'a aussi offert un petit meuble que j'avais repéré chez Emmaüs pour notre salle de bain. Par contre, en bleu, j'étais pas fan alors un petit coup de pinceau et il est parfait pour ranger tous nos petits produits !



J'ai ENFIN testé le thé (testé le thé, c'est pas formidable comme jeu de mot?) Kusmi Tea ! Dans ma toute nouvelle tasse tie and dye trouvée pour même pas 3€ à Monoprix, j'ai donc dégusthé (haha) le thé vert à la menthe nanah (je sais pas trop ce que c'est la menthe nanah, mais c'est très bon). Certes, ce n'est pas le même prix que les sachets de bases, mais c'est quand même carrément plus parfumé. Même quand j'ouvre mon placard ça sent quoi.



Comme avec mon amoureux on est grave inséparable (et ouais), son anniversaire est deux jours après le mien. Parmi plusieurs cadeaux, il a eu un joli coffret DVD Tarantino, pour mon plus grand bonheur ! Je ne me souviens tellement plus de Kill Bill, je vais enfin pouvoir les reregarder !



Suite à un article de Victoria, blogueuse de Mango and Salt, j'ai craqué pour du fard à paupières. Je n'en mets pratiquement jamais, mais sa vidéo m'a convaincue ! Bien sûr, sur moi, ça rend pas du tout pareil, mais avec de l'entraînement, j'arriverai à faire de jolies choses ! 



Et enfin, j'ai été voir Prisoners au cinéma, avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal (enfin ils étaient dans le film, ils ne m'ont pas accompagnée au cinéma quoi). C'est plutôt pas mal, ils sont tous les deux très bons dedans, c'est bien crédible et l'histoire tient bien debout. On s'ennuie pas du tout.


Et toi, quoi de neuf dans ta life bébé ?

4 blabla:

  1. Le pull Zara est très joli !
    Je suis tout à fais d'accord avec toi pour Prisoners ! Ce film est très bien.

    Bises x

    RépondreSupprimer
  2. Super Provocateur18 octobre 2013 à 12:06

    Hahaha super branleur a enfin perdu son scandaleux bronzage!!!

    (de la part de super provocateur)

    RépondreSupprimer
  3. la tasse DIY est super jolie
    et j'aime beaucoup tes pulls
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !