Make me fat ! Le gâteau des écoliers

Aujourd'hui, j'ai la délicieuse joie de partager avec toi une recette qui a comblé mes gourmandises d'enfance. Cette recette, intitulée Le gâteau des écoliers, était inscrite à l'intérieur des emballages de tablettes de chocolat et elle est tellement simple et rapide à suivre que je ne me lasse pas de faire ce gâteau.


Pour te régaler, il te faut : 
- 200 gr de chocolat noir
- 4 oeufs
- 200 gr de sucre
- 100 gr de farine
- 125 gr de beurre
- 1 sachet de levure


ET LA ATTENTION CA DEVIENT MEGA COMPLIQUE !

Tu préchauffes ton four à 180°, tu fais fondre au micro-onde (ou autre, tu te débrouilles merde) le chocolat et le beurre, tu mélanges tous les ingrédients, tu rajoutes le chocolat, tu mets dans un moule, tu mets dans le four pendant 20 à 25 minutes selon ton envie de moelleux ou pas, tu attends, tu prends ton gâteau, tu le coupes, tu le mets dans ta bouche, tu te brûles, alors tu attends un peu, tu le remets dans ta bouche, tu jouis, tu manges tout, tu prends 20 kilos, tu complexes, tu entames un régimes, tu n'y arrives pas, tu meurs.

Voila voilà, love !
(je suis sûre que beaucoup ne liront pas la recette jusqu'au bout !).



3 blabla:

  1. C'est marrant il me semble que je fais quasiment la même recette (avec du pralin en plus) et mon gâteau est plus foncé et plus compact. faudra que je tente la tienne !

    (j'adore tes articles recette)

    RépondreSupprimer
  2. c'est gentil à toi de partager cette recette
    et comme je suis gourmande je rajouterais du sucre glace
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est ce que ça à l'ai bon miam miam!!! en plus j'ai trop faim c'est horrible haha!
    Bisous, Marie.
    N'hésite pas à venir checker mon blog

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Love love !