Je suis une enfant pourrie gâtée #2

Un an après le premier article "Je suis une enfant pourrie gâtée", me revoilà pour te parler de mon anniversaiiiiiire !
La semaine dernière, tout pile, j'ai soufflé mes bougies. Forcément, j'ai eu plein de cadeaux, parce que la vie est cool, alors je viens te faire un peu baver devant mon bonheur total.



Deux méga jolies bagues de chez Bird on the Wire. J'en suis juste fan. Elles sont toutes les deux très fines et elles vont vraiment bien ensemble. Ca m'évite de choisir entre les deux le matin !



Un journal d'écriture. Je l'avais découvert sur Madmoizelle et il m'avait bien tenté. J'aime beaucoup écrire, mais je ne sais pas toujours sur quoi. Et j'aime aussi avoir des "limites". C'est pour ça que je préfère les sonnets aux poèmes plus basiques. C'est plus intéressant de devoir créer des alexandrins que d'être trop libre.
Bref, ce journal, il donne plein de thèmes, de consignes pour t'aider à trouver l'inspiration et tout.


Des bottines bordeaux de ouf ! Repérées sur l'eshop de Zara, j'avais craqué. Et hop, les voilà toutes emballées à côté de mon gâteau d'anniversaire, youpiyou ! La couleur est top, elles sont très fines et s'adapte parfaitement à mes chevilles. Le talon est chouette et très confortable. Bref, parfaites quoi !


Allez là, on fait péter les jeux de Wii U ! 
Zombie U, le jeu méga flippant. Vraiment cool, mais je préfère ne pas y jouer toute seule à l'appart, encore moins dans le noir !
Epic Mickey 2. J'ai un peu de mal à gérer le mode multijoueur, mais c'est ma manie à utiliser les deux joysticks dans tous les sens. Je n'ai pas encore assez testé pour t'en dire plus, mais ça s'annonce pas mal. Et Mickey est trop choupi de toute façon.


Salut la robe méga top de chez Naf Naf ! J'ai une passion pour les robes à manches courtes en ce moment. Elle a un côté décontracté que j'aime beaucoup et en même temps, son jeu de transparence et de dentelle sur le devant la rend très élégante. J'ai hâte de te la montrer en look (avec mes bottines !).


Et toi, tu as eu des cadeaux récemment ?

6 blabla:

  1. Tu as reçu de bien jolies choses, je suis amoureuse de tes deux bagues!

    RépondreSupprimer
  2. Ololo, je sais pas si c'est moi mais je ne fais que lire des posts sur les anniversaires depuis ce matin, surtout que je viens de poster le mien!^^ Que de balances sur Hellocoton dis donc! Les bottines sont terribles, profites bien de tes cadeaux, bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bagues et le carnet ! T'as eu des chouettes cadeaux !

    RépondreSupprimer
  4. Les bagues sont trop belle ! Tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
  5. tu as eu de super cadeaux
    j'adore les bagues
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Très jolie bague, j'adoore, et joyeux anniversaire en retard ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Love love !