Bijoux Chérie

Quand Chérie m'a contacté pour découvrir sa boutique de bijoux, j'étais ravie. Son site est pleiiin de très jolis bijoux ! 

Les collections de bijoux ont des côtés très ethniques mais aussi des petites touches plus 'rigolotes' comme les boucles d'oreilles poisson que j'aime beaucoup.

Plusieurs matériaux sont utilisés pour la fabrication des bijoux, dont les plumes. J'ai reçu une paire de boucles d'oreilles à plumes roses, très gaies ! J'aurais probablement plus tendance à les porter l'été, le fushia étant une couleur que je porte moins sans soleil.



Je t'ai aussi préparé une petite sélection de mes chouchous, à petits prix en plus :

Boucles d'oreilles 39€

 Sautoir 39€

Boucles d'oreilles 39€

Bracelet 35€

Bague 39€

Boucles d'oreilles (♡) 35€


Et toi, tu as trouvé ton bonheur sur Bijoux Chérie ?


3 blabla:

  1. très jolie cette boutique en effet =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux gagner un Bijoux Chérie sur mon blog !

      www.noiretdore.com

      Supprimer
  2. Sympas les boucles que tu as reçu! Moi j'ai eu un jolie bracelet ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Love love !