Stuff I like #23

Il y a eu quelques nouveautés cette semaine, je t'invite à voir ça petit lecteur.


 Avec mon amoureux, ON S'EST ACHETE UNE WII U ! Non mais tu entends ça lecteur de mon coeur, on a UNE WII U ! Avec New Super Mario Bros U ! Non mais c'est juste génial quoi !

Bon, par contre, on peut plus manger ce mois-ci, mais on s'en fout quand on a une Wii U !


Mon vernis violine de chez Sephora commençant à faire des fils tout pourris, j'ai acheté une couleur bien ressemblante chez mon nouveau fournisseur officiel de vernis à ongles : Kiko. Sérieusement, avec une tenue pareille, de si jolies couleurs, une bonne contenance et un prix riquiqui, ils sont imbattables. En plus, celui-ci est un Quick Dry, et donc il sèche trooop vite. Méga fun quoi (mais ça vaut pas une Wii U).



En parlant de Kiko, j'ai aussi acheté une terre bronzante. Alors là, je t'avoue que mon avis est mitigé. Il faut vraiment en mettre peu, de risque de ressembler à une biatch trop bronzée. Et ce n'est pas si pratique à prendre, en évitant le blush. Par contre, la couleur du blush est cool. Si on en mets peu, en gros, c'est quand même chouette(moins qu'une Wii U).


 Je ne vous avais pas montré mes chaussures achetées pour le mariage religieux de mon frère. Je vais vous les présenter dans un look au plus vite. Elle sont joliiies (mais pas autant qu'une Wii U).


Et enfin, le nouveau Walking Dead est enfin en ma possession ! J'ai hâte de le lire (mais je dois jouer à la Wii U aussi).


Love love !


5 blabla:

  1. moi j'adore tes petites chaussures =) !

    RépondreSupprimer
  2. ah cette BD elle est top
    et j'aime beaucoup la couleur de ton vernis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton blog serieux ton mec est vraiment canon je viens expres ici pour voir des photo de lui :p
    mais je pensais c'est cool pour votre wii U mais quand il t 'aura quitté vous aller vous la séparer comment?

    RépondreSupprimer
  4. On aura la garde partagée ! Et merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors là je suis troooop mais alors troop jalouse! Tu as une Wii U? Moi je peux juste me vanter car j'ai acheté GTA 5 ^^
    Mais tu dois bien pouvoir t'eclater avec et tkt les pates c'est hyper bon aussi ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer

Love love !