Stuff I like #22

Salut chaton, c'est sur un air de Jay Z et Kanye West que je rédige cet article rien que pour toi ! 



Je me suis mise au ukulélé, si si ! Je débute complètement, je n'ai jamais fait de musique et encore moins de solfège (or ces supers souvenirs de flûte au collège), alors bon, pour l'instant, je suis ravie de savoir jouer Twinkle Twinkle Little Star quoi.



Je ne t'avais jamais montré mon super short de pyjama? Je l'aime tellement d'amour que c'est mon short de plage, et mon short de cocooning. Bientôt mon short pour sortir? Grave possible.
Cadeau de bébélove, Undiz.

En bonus, tu peux mater le cul qu'il me fait.



Ca, ce sont les bonbons que j'ai eus pour ma fête. Je donne tous les réglisses (or les rouleaux, ceux-là je les aime) mais sinon je bouffe tout. C'est super, ça fait grossir et ça donne des boutons !



J'aime bien le shampooing d'Yves Rocher. Je sais pas s'il fait grand chose pour mes cheveux fins (faut que je les coupe, ils sont grave plats), mais j'aime le "sans parabène et sans silicone".



En parlant de shampooing, et donc de douche, j'ai découvert que ma montre d'amour résistait à l'eau cet été. OUI, JE SAIS, c'est écrit dessus, mais j'avais jamais testé quoi. Si bien qu'elle ne me quitte plus, ni pour la plage, ni pour la douche, ni pour la nuit.

Ne me juge pas quant à l'heure de ma douche, c'est les vacances bébé.


Et sinon, dans ma petite ville de campagne (si si, Brissac rpz !), il y a eu les championnats de France de Montgolfière. Du coup, tous les soirs de la semaine dernière, on pouvait admirer plus de 60 montgolfières dans le ciel. Même de mon jardin ! C'est plutôt sympa (une fois quoi, après je m'en lasse).


Love love bébé !

2 blabla:

  1. Elles sont vachement bien tes photos, tu as quoi comme appareil ?
    Et tu es trop bronzée ! la chance !

    RépondreSupprimer
  2. de belles photo
    tu as raison de te mettre au petit ukulélé
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !