Polabox




Cet été, sans même t'en parler (je suis désoley, j'avais zapey), j'ai passé une commande Polabox chez Printklub.

En fait, c'est un truc mégatop : tu choisis 30 photos de ton compte Instagram ou de ton compte Facebook et quelques jours plus tard, tu reçois tes photos imprimées en bonne qualité, en style Polaroïd. Et le rendu est TOP bébé ! En plus, pour ne rien gâcher, tu reçois tes clichés dans une petite boîte personnalisée avec tes photos.

Et même que moi, je suis trop astucieuse, parce que je voulais des photos que je n'avais ni sur Insta, ni sur Faceb' (genre mon amour de neveu, dont le web est privé de son adorable bouille. Mais bon, les pédophiles, toussa, on sait jamais), alors j'ai créé un album secret sur Facebook et hop, voici mon chatonbébédamour en polaroid.

Je n'ai plus qu'à accrocher fièrement mes photos au mur.

Si jamais tu te demandes, cher lecteur, cet article n'est pas sponsorisé, j'ai payé ma commande et j'ai choisi toute seule de faire mon article. Printklub ne me connaît même pas.

Love love !


Alors oui, y a plein de photos love, trop fan de mon couple toussa, mais qu'y puis-je. C'est ça le biglove.
 


9 blabla:

  1. Tu as payé combien pour ces 30 pola ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus de 20€ je crois, fdp compris !

      Supprimer
    2. J'ai utilisé l'appli "Printic" pour imprimer des pola, chacun coûte 0,79€ et les frais de port sont offerts (reçus assez rapidement en plus). Je ne sais pas si le rendu est le même mais tu peux choisir le nombre de photos que tu veux faire imprimer (je me voyais pas faire imprimer 30 photos, vu que je n'en ai pas 30 qui me tiennent à coeur actuellement)

      Supprimer
  2. cesp olas sont super sympa
    un jolie post
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas méga cher en plus, c'est cool! Tu m'as convertie

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa comme résultat ! Après en effet : ça coute combien ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit à Ambre, un peu plus de 20€ d'après mes souvenirs. J'avoue que j'ai un peu la flemme de vérifier !

      C'est 16,95€ pour les pola, plus genre 4€ de FDP quoi.

      Supprimer
  5. Non mais maintenant PrintKlub vous connait :)

    Merci pour ce bel article et à très vite

    RépondreSupprimer
  6. ça va c'est pas très cher et c'est une super idée cadeau !
    N'hésites pas à jeter un coup d’œil sur mon blog je suis toute nouvelle ! http://lanantaize.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Love love !