Inspirations burgundy #2

Salut l'automne, ça fait plaisir de te voir ! Je vais probablement regretter l'été dans quelques semaines, mais en attendant, je suis ravie de voir le grand retour du bordeaux ! Et aussi, les shorts avec collants, les chaussettes hautes, parka, bottes et bottines, écharpes... Vive l'automne quoi !

Love love !

 



8 blabla:

  1. J'adore le petit sac! Tu sais ou on peut le trouver?
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, mais si tu le trouves, je veux bien l'info ! :)

      Supprimer
  2. De très belles photos, en pleins dans la tendance de cet hiver! moi j'ai déjà un jean et une chemise, mais c'est vrai qu'un sac ça peut être super aussi, avec une tenue noire :)
    Bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la première photos. ce pull
    est canonissime =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le bordeaux <3 j'adore cette couleur !
    C'est justement une des seules que je dois porter l'hivers

    RépondreSupprimer
  5. de belles inspirations
    j'adore le rouge bordeaux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !