J'aime les restos asiatiques avec buffet à volonté



Salut petit chaton !

Pour accompagner ces photos qui se passent de commentaires ("donc là, j'ai mis un short rouge acheté en soldes cet été, avec mon t-shirt noir avec motifs transparents aztèques parce que j'adore mettre des hauts courts en ce moment et que je l'aime beaucoup et aussi j'ai mis des fausses Victoria pour faire un peu cool mais sans chaussettes donc je te raconte pas la fin de journée et comme je fais de l'animation en ce moment c'est un peu mieux ce genre de chaussures enfin bref"), j'ai décidé de nommer cinq trucs que j'aime et cinq trucs que j'aime pas. Mais genre du caca quoi.

Je love :
1 - poser des questions à ma boule magique (qui marche en vrai en plus)
2 - ne pas me maquiller depuis deux mois (je peux me gratter les yeuuux !)
3 - les restos asiatiques avec buffet à volonté (par ici la bouffe)
4 - manger des trucs qui ont été mâché par mon amoureux (ça me fait rire et les gens font "beuuuuuh !")
5 - le jour de reprise de ma pilule (sinon j'ai l'impression d'oublier un truc tous les soirs pendant une semaine)

Je hate :
1 - les coques en silicone auto-adhésives que j'avais pour le mariage civil de mon frère, avec ma robe dos nu
2 - parler de trop près des gens (or big love, mais on est plus à ça prêt)
3 - mon ordinateur qui chauffe trop, qui bugue et dont la batterie est morte en plus
4 - rester coincer des millions de jours sur un niveau à Candy Crush
5 - quand mon iphone corrige les "mes" en "les" ou "ma" en "la" sur les textos (sérieusement, pourquoi?)

Love love bebey !

Short et t-shirt H&M, tennis La Redoute, bronzage homemade !

4 blabla:

  1. La boule magique, elle marche? Je crois que la mienne a un gros défaut de conception alors! Mignonne ta tenue.

    RépondreSupprimer
  2. Les buffets asiat' à volonté, ma raison de viiiivre <3 Tes lunettes sont canons !

    RépondreSupprimer
  3. haha j'adore les buffets à volonté!!
    mais pas trop souvent sinon c'est deux
    tailles de plus assez vite =)
    en tout sympa ce look ma belle! bisous

    RépondreSupprimer

Love love !