Stuff I like #21

Ouais ouais je sais, encore un Stuff I like. J'avoue que je n'ai pas trop trop le temps de faire des looks, pourtant, j'ai plein de choses à te montrer cher lecteur ! 

En attendant, quelques aperçus :


Voici un petit aperçu de mon t-shirt Somewhere, shoppé sur Brandalley. Je suis à fond dans le rose/pêche en ce moment ! J'espère te faire un look un peu mieux avec ce top, parce qu'il est grave cool, genre la coupe tout ça.
En même temps, tu as aussi un petit aperçu de ma super chambre.


Je suis passée chez Undiz pour acheter quelques petites culottes, mais au final, je suis sortie avec ce trop mignon-mignon pyjama (avec un débardeur anthracite). Il est trop choupi hein?
(Vivement les soldes que je les dévalise !)


Regarde ce que j'ai dégoté chez H&M ! Juste après mon article inspiration flamants roses, je suis trop contente !


Comme je suis attirée par le rose comme une mouche l'est par une merde (oui, comparaison très poétique), je porte un vernis 2B, encore. Il est trop jouli, avec des mini paillettes !


J'ai reçu mon nouveau maillot de bain graphique de chez Asos ! Canon hein?


Avec mon boyfriend méga love, on s'est lancé dans un marathon Disney. Du coup, on regarde que ça et en fait, on n'écoute que ça, aussi, pratiquement. Mais sinon ça va hein, on est pas obsessionnel !

A bientôt bébé !

3 blabla:

  1. Tu es toute belle :)

    je te souhaite un joli weekend !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as dis vivement les soldes ^^
    J'en peux plus d'attendre.


    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies choses
    j'adore ton maillot
    et le vernis est vraiment jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !