Stuff I like #20

Oui oui, je sais bébé, j'ai encore été absente un bon moment. Mais tu vois, le soleil est de retour, je vais pouvoir faire plein de look, tout ça. Et puis j'ai eu une vie palpitante ces derniers jours, plein de love et tout.  Tu vas te dire que je t'ai abandonné pour quelques palpitantes histoires de cul d'amour et tu as raison. Mais promis, je reviens pour toi.

PS : je pense que personne ne lit mes articles en fait. Tu regardes juste les photos, non? Bref, si tu lis ces quelques mots, place un "bite" dans ton commentaire et je saurais que tu me lis, lecteur de mon coeur !



Bon, pour commencer, j'ai été à Disneyland. ET OUAIS. Avec mon amour de boyfriend (oui, encore du love, ça va !), nous sommes allés voir Mickey et toute la bande.

 C'est trop jouliii !

 Et alleez, encore du love et des coeurs !

 Ca c'est une super photo de moi à côté d'une poubelle Disney. Cherche pas.
Cette magnifique photo semble dire "kikou, mes cheveux prouvent que j'ai fait Aerosmith, Nemo, la Tour de la Terreur, le truc de Toy Story, 2 fois Indiana Jones et 5 fois le Space Moutain, qu'il y a eu plein de vent et plein de pluie !"



 Sinon j'ai enfin changé ma coque d'iPhone. J'overkiffe celle-ci, je passe mon temps à enlever et remettre les Lego. Et elle est pas DU TOUT encombrante, non non.


En parlant d'iPhone, j'ai acheté un câble trop jouliiiii ! Ca sert à rien non, qu'il soit violet, vert et jaune, mais c'est quand même trop mignon, non?


J'ai reçu mon Cosmo qui me donne bien envie d'acheter plein de maillots de bain et plein de shorts (oui, cette année aussi !).


J'ai gagné un concours Une sur Facebook et j'ai remporté l'embellisseur BB-Cream dont ma blogueuse préférée, Mango & Salt est l'ambassadrice ! C'est plutôt chouette comme produit !


J'ai mis mon vernis 2B Cosmetics bleu dur, je trouve ça super joli pour l'été !


Et enfin, je te pré-présente mes amours de sandalettes Mango, shoppées sur Brandalley. J'en suis juste folle quoi. Leur couleur rose pâle/pêche ressort pas trop sur cette photo par contre. Je te les présente mieux dans un look bientôt !

Bisous bisous bébé !

9 blabla:

  1. 5 fois space mountain, waouh la chance aha, ce manège est juste trop cool. :)
    Sinon, j'aime beaucoup le vernis et tes chaussures :)

    (bite) ahaha

    xoxo♥
    Louwlee

    RépondreSupprimer
  2. Juliette J. Fry4 juin 2013 à 16:57

    Je fais comme Alex, je dis BITE !

    Bitolove <3

    RépondreSupprimer
  3. toutes ces photos sont très jolies
    tu as du t'éclater a disney
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais si si ils se lisent très bien tes articles ;) (bite!)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tes histoires de c*l auront une influence très love sur les looks à venir... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un article qui me donne envie de mettre du vernis, de m'acheter des sandales, d'acheter cosmopolitan ... Et de te dire "Bite" on lit tes articles :))))) et en plus avec grand plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer

Love love !