Lights

J'en ai chié pour ces photos, lecteur de mon coeur. Mon appareil photo commence à faire des caprices, la luminosité était bien pourrie, tu peux admirer mes supers coups de soleil de la journée (qui sont bien sûr partis quelques heures après les photos) et en plus, en ce moment, c'est un peu Chtarmania sur ma gueule (tout le crédit de ce jeu de mot délicat revient à mon petit frère qui n'a pas été sans remarquer ma peau dégueulasse).

MAIS, fort heureusement, le soleil a quand même été sympa avec moi en donnant un côté cool à mes photos. En plus, il cache mes boutons, c'est super gentil de sa part.

Quoiqu'il en soit, je t'avais déjà présenté ce top et mes sandalettes dans des posts Stuff I like, et les voilà en vrai, assortis avec une immense originalité avec un short (oui, le soleil est là, attends toi à en bouffer, du short).

J'ai pas trop trop le temps en ce moment (trop overbookey la fille) pour poster des looks, mais promis, lecteur-chaton, j'ai plein de truc à te montrer.

Big love à ceux qui me lisent (et n'hésite pas à placer chiasse dans ton com pour me le prouver) !


  Top Pull&Bear, short Naf Naf et sandalettes Mango shoppées sur Brandalley

12 blabla:

  1. J'aime beaucoup ton top et tes sandales, elles sont vraiment parfaites pour l'été !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très très jolie ce look

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il est vraiment sympa ce haut.

    Chiasse à toi Noémie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est agréable de voir une tenue estivale, car au moment même où j'écris ce commentaire, il fait bien bien moche ! (je dirais même un temps de chiasse ;) )
    Le top est très joli ! Et quoi que tu en dises, ta peau a l'air tout à fait bien sur les photos ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. les photos sont magnifiques
    j'adore l'effet de lumière!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne cette petite tenue!

    RépondreSupprimer
  7. ces photos sont très jolie
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore ton débardeur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Lélé, Manu, Mari, Juju19 juin 2013 à 22:22

    On te lovechiasse à mort.

    Bisouchiasse !

    RépondreSupprimer
  9. Trop top ces photos!!!!!! :)
    Bisous (puis au fait : chiasse)

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment cool ton top :)
    Tu vas devoir acheter un nouvel appareil photo ou ça ira?

    RépondreSupprimer

Love love !