Inspirations #14 - Pineapples, flamingos and palm trees

On retrouve du tropical dans mes inspirations ! En ce moment, je recherche beaucoup d'ananas, de flamants roses et de palmiers dans mes imprimés, que ce soit en fringues ou même en déco. C'est le petit côté eighties et très été qui me plaît surtout :). J'ai déjà mon short turquoise palmiers, mais il m'en faut plus !
 
Je suis totalement fan de la robe noire imprimée ananas ♥
 

4 blabla:

  1. j'adore ces imprimés nananas ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. très sympa toutes ces inspirations sont très sympa
    j'aime beaucoup ton article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les photos 4 et 5 sont un peu violentes au niveau des couleurs !

    Sinon c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les sandales ananas! Marine / Mode Inside http://www.mode-inside.com/

    RépondreSupprimer

Love love !